Eva : l’assistance virtuelle de Free évolue

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Eva, le robot de réponse automatisées disponible sur l’assistance en ligne de Free, vient de subir quelques petites mises à jour pour s’adapter aux besoins des Freenautes. Au programme : un nouvel accueil et un fonctionnement légèrement différent…

Tout Freenaute étant déjà passé sur le portail d’assistance en ligne de Free connaît Eva : ce système d’assistance virtuelle permet de résoudre la plupart des soucis de configuration de tous les jours en répondant aux questions tapées par les Freenautes, en réagissant à des mots-clés.

Toutefois, il n’est pas toujours possible de répondre au mieux à certaines requêtes, parfois à la limite de l’intelligible même pour un cerveau humain 😉 aussi, Eva s’est dotée d’une petite mise à jour qui influe sur son utilisation, principalement au niveau de la page d’accueil.

Désormais, au lieu d’inviter les utilisateurs à entrer une question d’entrée de jeu, Eva les incite plutôt à cliquer sur des liens, ce qui les entraîne dans un système d’arborescence permettant de diagnostiquer la plupart des problèmes courants. Tout comme le ferait un véritable hotliner, Eva vous pose toute une série de questions lui permettant de cerner votre souci.

Evidemment, il est toujours possible de rentrer une question par soi-même, mais ce choix n’est proposé qu’en seconde solution afin d’améliorer l’efficacité du système :


En outre, le système semble avoir été mis à jour afin d’intégrer les dernières fonctionnalités et réponses relatives à l’offre Freebox ADSL.

Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez plus à faire appel à Eva dès maintenant ; c’est gratuit ! 😉

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Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

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