Envoi instantané de documents

0

 

Free propose un service permettant à n’importe quel usager de transférer des documents de grande taille (jusqu’à 1 Go) sans les contraintes des boîtes mails.

Les fichiers non téléchargés sur une période de 24 heures seront automatiquement effacés.

Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse et sur le site de Free la page associée à ce service.

 

Paris, le 2 Décembre 2005

Free propose un nouveau service aux internautes pour leur faciliter l’envoi instantané de documents

Free facilite l’envoi de documents en proposant une solution simple et sécurisée pour transférer à ses correspondants un fichier sans être limité par les contraintes liées aux serveurs de messageries e-mails qui empêchent l’envoi de fichiers volumineux (pièces jointes d’e-mail limitées en général à 5 Mo). Ainsi, il est possible de communiquer des documents (présentations, fichiers bureautiques…) à ses proches de façon instantanée.

Ce service est gratuit et accessible à tous. Il est simple d’utilisation et ne nécessite l’installation d’aucun logiciel. Il suffit à l’utilisateur de se rendre sur le site http://dl.free.fr et d’y déposer son fichier. Un lien internet qui permettra le téléchargement du document s’affichera une fois le fichier envoyé, l’utilisateur n’aura qu’à le copier pour le transmettre à ses correspondants.

Tous les formats de fichiers peuvent être envoyés dans la limite d’1 Go par fichier. Les fichiers non téléchargés sur une période de 24 heures seront automatiquement effacés.

Ce service est disponible sur http://dl.free.fr

Service présenté en version expérimentale bêta.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.