dl.free.fr évolue ?

26

La page qui recense les évolutions du célèbre service d'échange de fichiers de Free indique depuis hier : « 31/05 : Lifting des pages en vue d'une grosse mise à jour du service« .

Rappelons que ce service – accessible via dl.free.fr en http ou en ftp – permet aux internautes de s'échanger des fichiers ayant une taille qui peut aller jusqu'à 5 Go…

 

Le principe est simple : un internaute uploade son fichier sur un serveur, un lien de téléchargement lui est alors donné. Il peut alors distribuer ce lien à ses amis afin qu'ils téléchargent ledit fichier. Si le fichier n'est pas téléchargé au bout de 7 jours, il est automatiquement effacé du serveur.

Grâce à ce service, il est facile d'envoyer ses photos ou films de vacances à sa famille, ses amis, chose qui est impossible par mail (fichiers trop gros).

En quoi va donc consister cette grosse mise à jour ? 😉

Liens utiles :

 

 Merci à Adrien

 

Partager

A propos de l'auteur

26 commentaires

  1. passage en version final et donc plus en beta. Peut-être pour utiliser le nom de domaine freegiga qui a été déposé il y a quelques mois.

  2. ça s'appelle une non-information. M'envoyer un mail pour me dire que vous ne savez pas ce qui évolue, ça ne m'apporte pas grand chose... M'enfin, si y'en a que ça intéresse de se mastu.ber le cerveau avec ce genre de news... pourquoi pas...

  3. Quand les secrets sous capes de *ceux qui savent*et les schyzophrènes des nouveautés de Free se rencontrent : on s'amuse bien ici ;)

  4. Dreaman a écrit :
    Le débit en download et toujours limité au non free ?
    Non, ca n'a jamais été le cas depuis lancement de l'offre 28mega

  5. Réagir sur le forum