De nouveaux articles dans la boutique Free

19

Des articles très attendus sont arrivés dans la boutique Free avec des Freeplugs, Freeplugs classic et dongle USB pour le Wi-Fi…

Pour remplacer ou acquérir un article vous devez vous connecter dans votre console de gestion puis cliquer sur l’icone de la boutique.

http://subscribe.free.fr/login/

Dans la boutique on peut voir les nouveaux produits suivants :

Freeplug : 39,99 €
Le Freeplug permet d’alimenter et de relier par CPL (courant porteur en ligne) 200 Mbit/s votre Freebox et votre boîtier Freebox TV HD

Paire de Freeplug : 59,99 €
Le Freeplug permet d’alimenter et de relier par CPL (courant porteur en ligne) 200 Mbit/s votre Freebox et votre boîtier Freebox TV HD

Freeplug Classic : 34,99 €
le Freeplug classic est un adaptateur qui permet de relier par CPL à 200 Mbits tout équipement informatique (PC, Ordinateur portable) avec votre Freebox équipé d’une alimentation Freeplug

Dongle USB 802.11n : 29,99 €
Cet adaptateur USB permet de relier tout équipement informatique (PC, Ordinateur portable) avec votre Freebox équipé de la dernière puce USB à la norme Wifi 802.11n

Cette boutique permet d’acquérir des articles qui ne sont pas disponibles avec les accessoires de la Freebox ou bien de remplacer du matériel défectueux. Les frais de port sont à rajouter à la commande.

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

19 commentaires

  1. Vous faites pitiés avec vos commentaires à deux balles. qu'est-ce qu'on en a à foutre d'avoir du "retard" sur ce genre de news ??? (une seule journée en plus, putain c'est grave, c'est la fin du monde on a frolé al catastrophe :lol: ) ya aussi des gens un peu moins "accro" qui passent pas leur temps à surfer sur tous les sites en rapport avec free etc... moins je me contente de freenews, alors les autres OSEF un peu, à partir du moment ou la news est quand même sortie, ya pas de problème. Mais c'est tellement jouissif de plus se sentir péter quand on peut critiquer ouvertement et gratuitement, sans apparament savoir qu'on peut pas toujours être le premier sur une news... allez tenir un site de votre côté si vous êtes pas content, et faites vous même vos news... on verra si vous allez être SYSTEMATIQUEMENT les premiers sur vos news. ;)

  2. Coucou, Ma télécommande Free ne marche plus. J'ai changé les piles il y a moins de deux semaines et rebelote. Que faire dans ce cas ? remettre des piles -- celles que j'ai mises avait été achetées le jour même -- Acheter une autre télécommande ? Autre solution ?

  3. [HS]

    aluc a écrit :
    Coucou, Ma télécommande Free ne marche plus. J'ai changé les piles il y a moins de deux semaines et rebelote. Que faire dans ce cas ? remettre des piles -- celles que j'ai mises avait été achetées le jour même -- Acheter une autre télécommande ? Autre solution ?
    Hard-reboot du boîtier (HD si v5), si possible test croisé de télécommande et ensuite direction la hotline (tel ou tchat). Avec un peu de chance ils te l'échangent, sinon tu devra acheter une nouvelle dans ton interface de gestion (9€99 + 4€99 de port, livré généralement en 72h).

  4. jcv1111 a écrit :
    A quand la possibilité d'avoir un deuxième boitier HD pour pouvoir regarder Canal sur plusieurs télés ???
    :D Et à quand la possibilité de changer une BOX V5 qui est H.S. Alors que le technicien est déjà passé il y a une semaine et a pu constater qu'elle avait un pbm ? Tenez d'ailleurs, j'ai trouver un slogan qui irait comme un gant à FREE (: : "FREE la communication, c'est notre métier !" :lol::lol::lol: Je ris, je ris mais c'est quand même douloureux. :)

  5. Dans mon cas ( je n'en fais pas une généralité, je précise), c'est pas terrible. Les 2 étaient branchés en direct sur prise murale. Au début, c'était bien, puis au fil du temps, j'ai eu le droit à des " error 503 not available on this server", un truc dans l'genre, à des freezes, à des reboots foireux ( blocage sur l'étape " réseau") suite aux freezes... Comme j'ai un boîtier HD V2, point de WiFi, retour au bon vieux câble Ethernet...:D
    Vous aussi vous êtiez en retard sur la news
    On y aura droit sur chaque news ?:rolleyes: PS: je souhaite qu'on me dise un jour comment les constructeurs de boîtiers CPL font pour certifier leurs produits comme fournissant un débit de 200 Mbits. Je sais qu'il s'agit un débit théorique mesuré dans des conditions idéales, mais quand même, quand je vois là dif' entre la théorie et la réalite...

  6. [email protected] a écrit :
    [HS] Hard-reboot du boîtier (HD si v5)...
    J'aime beaucoup cette solution qui est pratiquement systématiquement proposée. Ça me fait penser au premier adage de chez Micro$oft : Dans le doute, tu re-bootes Si ça rate, tu formates

  7. Réagir sur le forum