BabyGo et FreeAngel passent la seconde

0

A l'approche des fêtes de fin d'année, les enfants parcourent le web à la recherche du divertissement ultime, pour leur lettre au père noël.

Comme il n'est jamais agréable de tomber sur un accouplement torride alors qu'on recherche des infos sur la dernière figurine Action-man (quoique ?) ; un logiciel de protection parentale peut s'avérer fort utile…

Free propose aux freenautes sa mouture maison : FreeAngel. Après plusieurs mois de Beta-test et de développement, une nouvelle version pointe enfin le bout de son nez.

FreeAngel

Cette nouvelle version contient un contrôle des plages horaires, un filtre des données personnelles ainsi qu’un historique des sites visités. Vous pouvez donc définir des heures de connexions possibles ou non pour vos enfants. Elle est couplée au portail BabyGo, afin d'accompagner les enfants dans leurs recherches.

Cette version a été notée 6/6 en terme d’utilisation et d’options par l’ONG Action-Innocence. Le filtrage a été évalué à plus de 91% de succès avec cependant un sur-filtrage a amélioer sur les faux positifs…

Le portail BabyGo passe également en v2, et propose de toutes nouvelles fonctionnalités pour faciliter la recherche d'informations auprès des plus jeunes.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.