Assistance : quand Free rime avec wiki (màj)

0

Conscient de la forte activité de sa communauté freenaute, Free compte bien y faire appel jusque dans son assistance technique. C’est ainsi que le fournisseur vient de lancer son wiki officiel !

Pour rappel, un wiki est un espace collaboratif où quiconque peut contribuer et apporter de nouvelles informations. Wikipédia est un exemple d’encyclopédie collaborative fonctionnant sur le modèle du wiki.

Voici le communiqué de Free/Centrapel au sujet du wiki, disponible sur Assistancefree.fr :

Free lance son Wiki

Les Freenautes peuvent désormais découvrir le Wiki de Free et y contribuer !
Grâce à ce Wiki, chaque Freenaute a la possibilité de partager ses connaissances sur Free ou de faire évoluer les informations qui existent déjà sur le Wiki.

Les Freenautes à la recherche de renseignements relatifs à l’univers de Free et aux contributions de la communauté Freenaute pourront ainsi y retrouver des informations sur l’univers de Free, ses offres et ses services.

Le Wiki de Free est accessible à l’adresse suivante : wiki.free.fr.

Pour participer au WiKi, l’inscription avec une adresse e-mail Free est nécessaire.

Angélique BERGE
Directrice de la Relation Abonnés

Les Freenautes sont donc invités à contribuer et à apporter leurs connaissances sur ce wiki qui, de par sa nature officielle, risque bien de devenir incontournable.

Mise à jour 15h30 : selon nos constatations, il est également impossible de créer un compte depuis un accès internet non-Free. De plus, le service semble souffrir de quelques petits problèmes de jeunesse, comprenant des messages d’erreurs et des ralentissements intempestifs ; tout ceci devrait être résolu rapidement.

Le wiki officiel de Free : wiki.free.fr

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.