Assistance Free pour Android

5

Après l’iphone…

Déjà disponible depuis quelques mois pour l’Iphone, Free a lancé son assistance pour Android.
Vous avez accès à une foire aux questions afin de résoudre vos problèmes de connexion avec la Freebox.

Malheureusement, ce service n’est disponible que depuis Internet et non pas par une application, ce qui aurait été un plus non négligeable dans l’expérience « mobile ».

Pour accéder à ce service :

Pour accéder à l’assistance avec Android, rendez-vous à l’adresse suivante : http://www.free.fr/assistance/et suivez les instructions.


Retrouvez l’article de nos confrères de FRANDROID

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

5 commentaires

  1. Tout cela est bien bel et beau mais Free pourrait peut-être s'occuper en priorité de sa clientèle détenant des téléphones "Black" ou "White" toujours opérationnels mais qui n'ont plus accès à leur compte SIP depuis plus de 2 semaines !

  2. DOURIK a écrit :
    Tout cela est bien bel et beau mais Free pourrait peut-être s'occuper en priorité de sa clientèle détenant des téléphones "Black" ou "White" toujours opérationnels mais qui n'ont plus accès à leur compte SIP depuis plus de 2 semaines !
    justement, j'essai de faire marcher mon white et j'ai le message"getting ip adress", bref ça marche pas :(

  3. denis33 a écrit :
    Tout cela est bien bel et beau mais Free pourrait peut-être s'occuper en priorité de sa clientèle détenant des téléphones "Black" ou "White" toujours opérationnels mais qui n'ont plus accès à leur compte SIP depuis plus de 2 semaines !
    justement, j'essai de faire marcher mon white et j'ai le message"getting ip adress", bref ça marche pas :(
    Je comprend mieux aussi alors...

  4. "ce qui aurait été un plus non agréable dans l’expérience « mobile »."... Il ne faudrait pas plutôt dire "un plus non négligeable" ??? Sinon, quid des utilisateurs de Windows mobile ? S'il s'agit d'un simple accès par le Net, il doit nous être également accessible, non ?

  5. Réagir sur le forum