Angélique Berge vice-présidente de l’ACASIOM

18

Angélique Berge, responsable des relations client chez Free et directrice de Centrapel notamment, a été élue vice-présidente de l’ACASIOM (Association des Centres d’Appels et Services Informatiques Offshore du Maroc), en sa qualité de directrice de Total Call.

« Elle apportera sa double expérience de dirigeante d’un centre d’appels renommé et de membre de l’Association française des centres d’appels », précise un communiqué de l’Association.

Rappelons que Total Call est le centre d’appel de Free spécialement situé au Maroc.

Pour en savoir plus sur l’ACASIOM et ses objectifs, consultez son site officiel : www.acasiom.com

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

18 commentaires

  1. Ca fait longtemps qu'ils sont au Maroc, mais je trouve cela inadmissible. N'y voyez rien de raciste, bien entendu, mais j'ai toujours ete contre l'offshore. Et par retour d'experience, je suis deja tombe sur des personnes, certes fort sympathiques, mais avec un accent prononce avec qui la communication n'est pas des plus aisees. Lorsque l'appel dure 30 mn (comme ca a ete le cas pour moi dernierement), cela devient penible de comprendre et se faire comprendre. J'attends de mon FAI un accueil telephonique plus correct.

  2. expérience de dirigeante d’un centre d’appels renommé Renommé pour sa piètre qualité? Autant la hotline française est bonne (oui je demande toujours la météo à l'interlocuteur pour savoir ou j'appels... :) autant totalcall est affligente d'incompétence (je peux comprendre facilement qu'une personne n'ayant jamais eu de FREEBOX ne comprenne pas nos problèmes, ce n'est pas une question de personne, mais de technologie.) Je ne comprends pas que FREE continue dans cette voie.

  3. manu722 a écrit :
    je croyait que le centre d'apel de free etait en france
    gadafla a écrit :
    Ca fait longtemps qu'ils sont au Maroc, mais je trouve cela inadmissible.
    C'est uniquement quand tu appelles en pleine nuit, ou le dimanche que tu tombes sur Totalcall (Maroc) Le siège de Free se trouve à Paris dans le 8e. Pareil pour la hotline, tant que tu appelles dans des horaires de "bureau" (lundi - vendredi : 8h - 22h30) :)

  4. De toute facon, il vaut mieux ne jamais avoi affaire a la hotline : un tel niveau d'inefficacitée, je n'avais jamais rencontré cela avant ... et là ce n'est meme pas de l'humour malheureusement.

  5. En toute neutralité, petite précision: 100% des appels de nuit (hors 7h - 22h15) sont transférés au Maroc. Concernant les appels de jour, c'est selon la "charge". Le plateau français (historique) est bel et bien situé à Paris VIII (Centrapel). Des conseillers y travaillent en semaine ET en WE... Le second plateau, dirigé également par Mme Berge, est situé à Casablanca. C'est une société différente de Centrapel. Lorsque vous appelez la hotline en journée, c'est presque le "hasard". Vous pouvez tomber à Paris ou Casa... il est inexact de dire que ce sera forcément à Paris. Après chacun pensera ce qu'il veut des plateaux décentralisés à l'étranger; mais personnellement je dirais juste que l'effort de formation engagé à Casa doit continuer et même encore être amplifié. Cordialement.

  6. Autant la hotline française est bonne (oui je demande toujours la météo à l'interlocuteur pour savoir ou j'appels... :) autant totalcall est affligente d'incompétence (je peux comprendre facilement qu'une personne n'ayant jamais eu de FREEBOX ne comprenne pas nos problèmes, ce n'est pas une question de personne, mais de technologie.) *********************************************************************** Vous savez une chose, ceux qui travail à TOTAL-CALL, sont les meilleurs soit en diplôme soit connaissance pré-requis, et votre sois-disant technologie, vous ne savez pas la manipuler mieux que nous, on est des INGENIEURS et non pas des amateurs, si je vous dit cela c'est par expérience professionnelle avec des français et marocains, donc je sais ce que je dit....... le service technique de FREE le diplôme le plus bas, c'est un bac+2 jusqu'à avoir des ingénieurs ou bien étudiant ingénieur.....

  7. mrclay a écrit :
    Le siège de Free se trouve à Paris dans le 8e. Pareil pour la hotline, tant que tu appelles dans des horaires de "bureau" (lundi - vendredi : 8h - 22h30) smile
    Totalement faux. Tu peux me croire j'ai eu affaire à la hotline pour suivre mon dossier (pas d'identifiants avant la création de ligne par FT). J'ai toujours appelé entre 9 heures et 19h30 (et la semaine), et vu l'accent de mes interlocuteurs je peux te dire que je n'étais pas sur la plateforme française! Par ailleurs lors de l'inscription il y a eu une erreur dans mon numéro de téléphone malgré avoir répété 2 fois le numéro. Donc clairement la hotline n'est pas à la hauteur (et l'assistance par mail est encore pire je pense). Malgré tout je suis très satisfait des services de Free aujourd'hui, mais je me devais de rectifier l'information annoncée plus haut. A bon entendeur, Bonne soirée

  8. Réagir sur le forum