Un minuteur pour planifier l’arrêt de sa Freebox sous Android

5

Si vous faites partie de ces personnes qui s’endorment régulièrement devant l’écran de leur télévision, une nouvelle application pour Android pourrait bien vous simplifier la vie : il s’agit de Freebox HD Minuteur

Ce simple petit bout de programme permet de définir une heure à laquelle votre boîtier Freebox HD passera automatiquement en veille : pratique pour éviter de laisser la télévision tourner toute la nuit ! En outre, Freebox HD Minuteur ne déchargera pas inutilement la batterie de votre téléphone et prendra soin d’activer la fonctionnalité wifi le temps nécessaire, pas plus.


Si de telles applications avaient déjà vu le jour pour iPhone, c’est une première pour Android. Pour ne rien gâcher, elle est totalement gratuite…

L’application n’a pas été testée sur Freebox Player (Révolution) mais devrait, a priori, être compatible. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours !

- Accéder à Freebox HD Minuteur sur Android Market

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. Ah mer**, faut que je code un minuteur universel pour les télé maintenant alors :) Sinon merci à Freenews, je m'attendais pas à une news ^^

  2. La même dans l'autre sens pour allumé la box le matin ce serait pas mal aussi :-) Par contre tant que la révo ne gère pas le CEC on aura tjs le pb de la TV qui reste allumé ou qui ne se coupe pas. En tout cas c'est une bonne idée.

  3. Réagir sur le forum