TelcoBox, une télécommande iPhone de plus (MàJ)

45

L’App Store d’Apple est envahi par les applications freenautes ! Cette semaine, après Freemote Lite, signalons l’arrivée d’une nouvelle télécommande, payante cette fois : TelcoBox.

Graphiquement peu fouillée, TelcoBox essaye de tirer son épingle du jeu en proposant une liste des chaînes, incluant également les chaînes des bouquets Canal+ et CanalSat.

Si son développeur a choisi le modèle du payant, le prix demeure relativement raisonnable puisque l’application est vendue 0,79 €.


- Accédez à la page officielle de l’application

Mise à jour du concours :

Les sept gagnants tirés au sort sont : lesvelleronnais, pasdepoil, vulienjerhaeghe, flons, jmix90, DG33600, et MalDoran.

Leurs codes de téléchargement leur sont actuellement expédiés par e-mail.

Merci à tous les participants d’avoir tant “voulu TelcoBox” sur nos forums et à une prochaine fois pour un nouveau concours ! 😉

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

45 commentaires

  1. je veux TelcoBox Personnellement j'ai testé déjà deux télécommandes : - FreeTélec : sont design n'est pas super mais ceux qui n'aiment pas le changement ne seront pas dépaysés. - Freemote : au design soigné et épuré. Dans les deux cas, cela fonctionne parfaitement et grâce au Wifi, elles sont d'une très grande réactivité, bien meilleur que celle fournie par Free.

  2. je veux TelcoBox Ca peut être sympa de la tester :) Surtout que j'arrive pas trop à les tester jusqu'à maintenant....ca fonctionne pas :( Merci Freenews

  3. Moi aussi je veux bien donc oui je veux TelcoBox ! ;) Déja que j'avais déja payé pour un autre croyant bien faire mais finalement il déconne pas mal en Wifi (blocage si clic sur bouton trop rapide), pas envie de prendre des risques :(

  4. Réagir sur le forum