SeedBox Mobile gratuite temporairement pour iPhone et iPad

6

L’application SeedBox Mobile, qui permet d’ajouter des téléchargements à sa liste sur le disque dur de la Freebox Révolution, est disponible gratuitement pour une période limitée de 24h, à l’occasion de la sortie de sa mise à jour (estampillée 1.1.1).

Cette application vous permet d’ajouter et de gérer des liens directs, ou des fichiers Torrent, dans votre liste de téléchargements sur votre Freebox Server.

Plusieurs petites fonctionnalités lui permettent de se démarquer de la concurrence, comme la possibilité d’utiliser un navigateur intégré pour repérer et ajouter les liens d’un simple clic, ou encore la compatibilité avec les flux RSS qui permet d’ajouter automatiquement tous les nouveaux liens publiés par un site web à ses téléchargement (par exemple, pour un podcast).

SeedBox Mobile fonctionne aussi bien sur le réseau wifi Freebox, qu’à distance via une connexion 3G. Cette dernière possibilité nécessite toutefois l’installation d’un serveur SSH sur son PC pour être activée (référez-vous à l’aide de l’application pour plus d’informations).


La mise à jour 1.1.1 permet de corriger quelques bugs mineurs, notamment pour les fichiers de plus de 2 Go.

SeedBox Mobile est disponible gratuitement pendant 24h, pour tous les possesseurs d’iPhone, iPad, ou iPod Touch. Au-delà de cette durée promotionnelle, elle sera de nouveau proposée à son prix habituel (0,79 €).

- Télécharger SeedBox Mobile sur l’App Store

Voir aussi :

- Notre comparatif des applications iOS (iPhone, iPod Touch, iPad)

Note : l’application SeedBox Mobile ne figure pas encore dans notre comparatif, mais elle y sera ajoutée très prochainement.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. didierc29 a écrit :
    Et toujours rien pour ceux qui utilises windows mobile
    C'est normal Windows Mobile est voué à mourir.....Vive Android !

  2. mensonge quand a la gratuité temporaire de seedbox. je viens de consulter appstore de mon iphone et elle est téléchargeable moyennant 0.79 eur. ce matin a 9h38 (27/05/11)

  3. didierc29 a écrit :
    Et toujours rien pour ceux qui utilises windows mobile
    Et toujours rien pour ceux qui ont un Psion... C'est honteux.

  4. wally13 a écrit :
    mensonge quand a la gratuité temporaire de seedbox. je viens de consulter appstore de mon iphone et elle est téléchargeable moyennant 0.79 eur. ce matin a 9h38 (27/05/11)
    Bon alors je vais t'expliquer un truc : Quand on dit gratuité temporaire, dedans, il y a "gratuité" mais surtout "temporaire". Si tu t'es réveillé trop tard, ça ne fait pas de nous des menteurs, et je te prierai donc d'adopter un autre ton.

  5. Réagir sur le forum