Rappel : GameTree TV lance un week-end gratuit spécial « Découverte »

10

Travailler moins pour jouer plus

Du vendredi 11 au dimanche 13 novembre inclus, le portail GameTree TV sur Freebox proposera un accès gratuit à l’ensemble de son catalogue de jeux, soit plus de 50 titres…

Lors de ce week-end « Découverte », il vous suffira de vous rendre sur la plateforme GameTree TV. Le temps de la promotion, le tarif de la location 24h pour les jeux passera exceptionnellement de 0,99 € à 0 €… ce qui permettra un accès gratuit à l’ensemble des titres du catalogue pendant les trois jours.

Notez que vous aurez bien accès aux versions intégrales des jeux, et non à des versions d’essai ne disposant que de fonctionnalités limitées. Bien entendu, cette offre de découverte est disponible sans aucun engagement…

Alors, rendez-vous du 11 au 13 novembre 2011 sur votre Freebox Révolution !

Rappelons que pour profiter du catalogue de jeux de GameTree TV, il faut tout d’abord télécharger le client officiel, disponible gratuitement sur le FreeStore de la Freebox Révolution (rubrique Applications > FreeStore du boîtier Freebox Player). L’accès à la plateforme s’effectue ensuite, comme avec n’importe quel autre jeu Freebox, via le menu Applications > Mes applications.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

10 commentaires

  1. Jean - Pierre du 67 a écrit :
    J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé, quelqu'un voudrais me l'expliquer. Merci d'avance
    bah c'est à partir du 11...

  2. bonjour j ai voulu tester ce weekend les aplications de jeu dans le cadre de la gratuite j ai telecharger l aplication gametree tv je l ai dans mes aplications quand je la lance je me retrouve sur un ecran bleu heureusement que j ai la chance d etre en region parisienne pour en arrive la lol

  3. Super initiative ! Comme ça pas mal de gens pourront tester ces jeux. Juste un petit conseil vu que le support de la manette n'est toujours pas disponible, branchez une souris sur le port usb façade pour jouer plus facilement. J'utilise une souris logitech sans fil pour ça. ;) Bon ben je retourne à Plant VS zombie ...

  4. Oui, il est indiqué que le support pour la manette sera disponible qu'à partir du 18 novembre. Donc en attendant, une souris fait bien l'affaire. :cool:

  5. bonjour pas mal pour passer un bon moment sympa,mais certain jeux sa fait trop loin pour lire et deviné les objets , dommage que l on ne peut mettre en plein écran le jeux ,autrement ça va ,mais sa fera trop chère a l achat .

  6. Réagir sur le forum