L’application “Mon compte Free” disponible pour iPhone et iPad

8

Disponible depuis peu pour Android, l’application “Mon compte Free” fait son apparition sur la plateforme iOS (iPhone, iPad et iPod Touch).

Comme son nom l’indique, cette application officielle permet d’accéder aux informations de l’interface abonné Free (abonnés Free ADSL et bas débit), dans une version adaptée à l’affichage sur mobiles et tablettes tactiles : changement de mot de passe, accès aux codes TV, mise à jour des CGV, informations techniques de la ligne, etc.


L’application est disponible gratuitement sur l’App Store.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. Pas mal , mais il faut retaper son identifiant et son mot de passe a chaque connexion .
    D’où la nécessité de les apprendre par cœur ( minuscules et majuscules ) ou en choisir un autre facile a mémoriser
    Mais peut être voulu pour la sécurité en cas de perte du web phone  !!

  2. Pas grand chose de plus qu'un marque page dans un Navigateur et en plus ça bug quand on veut afficher des détails de facturation.  Moins bien fait que FreeGo.
      A améliorer.

  3. cau59 a écrit :

    Ça fonctionne et ça fonctionne toujours pour moi. Que ce soit les chiffres ou les lettres. 
    Je suis sous iOS 6.0.1

      Je suis aussi  en  iOS 6.0.1 . Comment l'application fonctionne quand vous allez dans factures et détails de la facture ? 
      Chez moi ça plante avec un message  : '' undefined '' .  et il faut faire un reboot de l' iPhone ou desact/act de l'appli pour reprendre la main.
      On a l'impression que X.N. a confié ce job à un de ses anciens collaborateurs du temps du minitel .  ;D

  4. Je viens de vérifier, pour l'identifiant pas de problème je peux rentrer l'ensemble des chiffres, par contre pour le mot de passe je suis limité à 8 et mon mot de passe en contient plus !!!
    :-\

  5. Réagir sur le forum