L’appli des « Indés Radios » débarque sur Freebox Révolution

0

L’application officielle des « Indés Radios » fait son apparition en tant qu’application gratuite, sur le FreeStore de la Freebox Révolution.

Groupement de radios et webradios indépendantes, les Indés Radios a chargé l’agence Dotscreen d’adapter son application (déjà disponible sur iOS, Android, Windows, Mac, etc.) à la Freebox. Avec l’objectif affiché d’être présent sur un maximum de supports différents.

Sa page d’accueil permet de faire des découvertes via un « mur du son », affichant les pochettes des morceaux en cours sur une variété de radios. Pas de panique toutefois : il est très simple de retrouver une radio par thématique, ambiance ou région, puis de l’ajouter à ses favoris.

Les Indés Radios 01

Les Indés Radios 02

Avec cette nouvelle app, autant dire que l’offre de radios sur Freebox Révolution devient pléthorique. Outre la sélection officielle de radios intégrée directement par Free à sa box, il est également possible de télécharger Radioline, une autre application regroupant des webradios du monde entier.

Les Indés Radios est téléchargeable gratuitement sur Freebox Révolution, dans le menu principal, section Applications > FreeStore.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum