Happy Hour de Noël : un jeu à 0,99 € chaque jour sur Freebox Révolution

5

Gameloft lance les « Happy Hour de Noël » sur le FreeStore de la Freebox Révolution : chaque jour, du vendredi 16 au mercredi 21 décembre 2011, un jeu sera proposé en promotion à 0,99 €…

Chaque jour, la promotion ne durera qu’un temps limité (quelques heures). Le titre du jeu et l’heure de la promotion seront révélés par la firme sur ses pages communautaires Twitter et Facebook !

- suivre Gameloft sur Twitter

- suivre Gameloft sur Facebook

Dans la mesure du possible, nous relaierons évidemment toutes ces promotions aussi vite que possible sur Freenews.

Notez enfin que le développeur annonce une surprise supplémentaire, dévoilée le jour de la promotion. Restez à l’écoute !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. :( Donc, si je comprends bien, si on n'a ni Cui-Cui ni Fesse-Bouc, on peut aller se faire voir ? (chez les ploucs, ne manqueront pas de répondre certains) C'est quand même un peu particulier ce monde où on est ringardisé dès qu'on ne suit pas le troupeau ....

  2. Il ne s'agit pas de suivre le troupeau, mais de renoncer à toute intimité. Définitivement. (y a plus personne qui fait de la promo yahoo... c'est étrange...) Pour les promotions, il nous reste la vieille méthode: toutes les deux heures, tu regardes le prix des applications... Ou avec un peu de chance la news sera relayé à temps ici.

  3. yoann007 a écrit :
    Sinon vous êtes quand même au courant qu'il n'y a pas besoin d'être inscrit aux réseaux sociaux pour consulter les pages en question ? Suffit de cliquer... essayez, vous verrez :rolleyes:
    Vu que chaque jour, la promotion ne durera qu’un temps limité (quelques heures pour un seul titre), franchement j'espère que vous n'avez que celà à faire parceque tomber sur le bon titre à la bonne heure ça c'est sur va falloir cliquer.

  4. Réagir sur le forum