Green Farm : premier aperçu avant son arrivée sur Freebox

0

Annoncé par Gameloft, Green Farm, prochain jeu vidéo de l’éditeur à sortir sur Freebox Révolution, se dévoile dans une preview publiée en exclusivité par le site FreeGamer.

Particulièrement populaire sur Facebook et smartphones, notamment grâce au célèbre Farmville, le genre simulation de ferme s’apprête à faire son entrée sur Freebox Révolution. Pour l’occasion, FreeGamer, portail de Free dédié aux jeux vidéo, a pu mettre la main en avant-première sur une version de Green Farm pour Freebox et en propose un rapide tour d’horizon.

L’article rappelle notamment que le jeu repose sur un principe de « free-to-play » : le jeu devrait être disponible gratuitement, mais pour acquérir certains objets dans le jeu ou progresser plus vite, il faudra faire l’acquisition de billets, qui s’achètent avec de la monnaie bien réelle — notons qu’un tel système de micro-transactions serait inédit sur Freebox !

Pour les joueurs ne souhaitant pas mettre la main au portefeuille, le jeu ne sera heureusement jamais « bloqué », précise le site.


Dans l’ensemble, FreeGamer estime que le titre est « tout aussi bien réalisé pour la Freebox Revolution que sur les autres supports », et s’avère très jouable, aussi bien au gamepad qu’à la télécommande. De quoi réjouir les amateurs de ce type de jeu…

- Accéder à l’article sur FreeGamer

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum