GameTree TV sur Freebox se recentre sur le jeu par abonnement

0

Le service de jeux vidéo à la demande GameTree TV sur Freebox Révolution, dont on était sans nouvelles depuis plusieurs mois, refait surface et annonce qu’il se recentre sur sa formule par abonnement, abandonnant ainsi la location de jeux à l’unité.

Jusqu’à maintenant, de multiples options étaient accessibles sur GameTree TV : la location d’un titre précis pour 24h, 1 mois ou en “location illimitée”, à laquelle venait s’ajouter l’abonnement Gamepass qui donnait accès en illimité à une sélection de 10 jeux différents chaque mois pour 4,99 €/mois.

Finalement, la nouvelle formule d’abonnement offerte par GameTree TV conserve ce tarif, mais en propose plus : l’intégralité du catalogue sera ainsi accessible à tout moment pour ce prix (soit 41 jeux à l’heure actuelle). Par ailleurs, le premier mois d’abonnement est toujours gratuit. En se recentrant sur cette formule tarifaire unique, GameTree TV renonce aux locations de jeux à l’unité, qui ne sont plus disponibles.

On apprend également que de nouveaux jeux seront intégrés tous les mois au catalogue de GameTree TV sur Freebox (et seront donc par conséquent accessibles sans surcoût pour les abonnés). C’est plutôt une bonne nouvelle puisque la plateforme n’avait plus connu de mises à jour depuis le mois de mars, malgré l’annonce de l’arrivée de jeux d’arcade rétro. C’est un véritable nouveau départ pour l’application puisque certains jeux précédemment accessibles au catalogue n’y sont plus disponibles, tandis que d’autres annoncés, comme Bubble Bobble, n’auront finalement jamais vu le jour.

La firme annonce enfin qu’elle a travaillé sur les temps de chargement de son application pour que ceux-ci soient encore plus rapides.

Pour accéder à GameTree TV sur Freebox Révolution, il faudra tout d’abord télécharger l’application gratuitement via le menu Applications > FreeStore. Le lancement et l’accès au catalogue se fait ensuite via Applications > Mes applications > GameTree TV.

Source : Univers Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum