FreeGo (iPhone) s’offre une mise à jour mineure

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L’application Freenaute « à tout faire », FreeGo pour iPhone, s’offre une mise à jour corrective mineure destinée aux utilisateurs de Freebox Révolution.

Dans la précédente version de FreeGo, un bug provoquait l’affichage d’un message d’erreur « Paramètres incorrects » chez les abonnés ayant effectué une demande de migration de Freebox ; il est désormais corrigé.

Cette mise à jour (numérotée 1.6) n’intègre, par ailleurs, pas de nouvelles fonctionnalités particulières. Son installation est surtout recommandée à ceux qui rencontraient le problème d’utilisation décrit plus haut…


FreeGo est toujours disponible pour 2,99 € pour iPhone, iPod Touch et iPad. Son pendant allégé, FreeGo lite+, est également toujours en vente pour 1,59 € :

- Accéder à la fiche de FreeGo (full) sur l’App Store

- Accéder à la fiche de FreeGo lite+ sur l’App Store

A voir également : notre comparatif des applications Freenautes pour iPhone.

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13 commentaires

  1. Ben, depuis la mise à jour j'ai le message "La connexion à ce compte a echoué".... (Identifiant et Mdp OK bien sur) Sans compter que pour passer la protection par mot de passe de l'application, il faut maintenant un temps tres long.

  2. saumurien a écrit :
    payant ! donc évité !
    C'est vrai ça ! Pourquoi les développeurs se feraient-ils payer les heures passées à créer une application utile pour un grand nombre de personne ? Dingue non ?

  3. Fabliv a écrit :
    payant ! donc évité !
    C'est vrai ça ! Pourquoi les développeurs se feraient-ils payer les heures passées à créer une application utile pour un grand nombre de personne ? Dingue non ?
    NON pas un grand nombre, un certain nombre. Et sur le plan sécurité et récupération de données : niveau de sécurisation? cryptage des données?

  4. Y'en a que pour cet Iphone que seulement 10% des abonnés Free doivent posséder !! (ou plutot pouvoir se payer...) A quand une vraie application pour Android ? Et pas un truc qui fonctionne 1 coup sur 2 avec 2 fois moins de fonction que sur Iphone...

  5. saumurien a écrit :
    NON pas un grand nombre, un certain nombre. Et sur le plan sécurité et récupération de données : niveau de sécurisation? cryptage des données?
    Quel est le rapport avec mes propos ? Pirouette ? Si l'application était gratuite, la sécurité deviendrait futile ?
    lepaic07 a écrit :
    Y'en a que pour cet Iphone que seulement 10% des abonnés Free doivent posséder !! (ou plutot pouvoir se payer...)
    L'iPhone est subventionné par les opérateurs au même titre que d'autres smartphones sous Symbian, Androïd etc ... Donc l'excuse du coût est stupide ! N'importe qui peut s'offrir un iPhone en lieu est place d'un autre terminal. Ce n'est qu'une question de choix. Sinon, d'où sors-tu le chiffre de 10% d'abonnés Free utilisateurs d'iPhone ? Supputation personnelle ou véritable source ?

  6. Fabliv : ici chacun donne son point de vue. C'est tout et on ne va pas se poser plein de questions toute la journée. Soit tu as des réponses, soit tu n'en a pas plus que nous! en résumé LOL et lache-nous! merci De plus, j'ai donné mon point de vue et en plus je ne télécharge plus de programme gratuit ou payant buggé susceptible de récupérer les coordonnées de mon compte bancaire et autres infos sans être conseillé par celui qui détient mes infos. En un mot, quand Free écrira que je n'ai rien à craindre en utilisant ces logiciels, j'y réfléchierai! Freenews nous informe, propose et nous on dispose! Bonne journée.

  7. saumurien a écrit :
    Fabliv : ici chacun donne son point de vue. C'est tout et on ne va pas se poser plein de questions toute la journée. Soit tu as des réponses, soit tu n'en a pas plus que nous! en résumé LOL et lache-nous! merci
    Aucun argumentaire, pirouette supplémentaire. Chacun a effectivement la liberté de donner son point de vue, encore faut-il savoir l'expliquer afin de faire avancer le débat. Poster un, je cite: "payant ! donc évité !" n'a rien d'un point de vue et n'est en rien constructif, dans ce cas autant s'abstenir et par la même nous "lâcher" avec ce genre de contribution inutile. Si tu ne veux pas de réponse, abstiens-toi de poster ...
    saumurien a écrit :
    De plus, j'ai donné mon point de vue et en plus je ne télécharge plus de programme gratuit ou payant buggé susceptible de récupérer les coordonnées de mon compte bancaire et autres infos sans être conseillé par celui qui détient mes infos. En un mot, quand Free écrira que je n'ai rien à craindre en utilisant ces logiciels, j'y réfléchierai! Freenews nous informe, propose et nous on dispose! Bonne journée.
    Un point de vue ??? Lequel ? Je n'ai vu qu'une réflexion gratuite sans aucun sens. (ce n'est que mon avis) Par ailleurs, nous sommes sur un forum communautaire, attends toi de ce fait à avoir des réactions lorsque tu postes. Cdlt.

  8. ah je n'ai pas été clair, il faut tout expliquer: il existe des produits gratuits et non buggés et freego est payant et buggé d'après quelques utilisateurs alors je donne mon avis : à éviter ! Je vais ajouter : en attendant une autre version! et j'ajoute aussi : Ce n'est pas parce que l'on a un iphone que l'on se doit de télécharger tout ce qui passe! 'se faire payer les heures passées' ok ! alors pourquoi Firefox est encore gratuit? Cela doit représenter des milliers d'heures et pourtant il est gratuit. J'en ai un peu assez de voir des gens qui essaient de gratter un peu d'argent pour pas grand chose, surtout moi qui a fait beaucoup de bénévolat. Freego sur PC était gratuit. Pour résumer, nous ne sommes pas d'accord, ce n'est pas bien important! Bonne soirée ps: constate quand même que cette application n'a pas enthousiasmé les fidèles de la communauté.

  9. Bonjour,

    saumurien a écrit :
    'se faire payer les heures passées' ok ! alors pourquoi Firefox est encore gratuit? Cela doit représenter des centaines d'heures et pourtant il est gratuit.
    Ben, parce que les champs de recherche préconfigurés rapporte des sommes folles, via les clics sur les publicités affichée... Tu crois que Google, Microsoft et Mozilla se battent bénévolement sur ce marché pour améliorer la vie des utilisateurs ? A+ Xavier

  10. Réagir sur le forum