Freebox Recorder : mise à jour mineure (2.0.2)

1

Freebox Recorder, une application Android permettant de programmer des enregistrements à distance sur Freebox et consulter les programmes TV, a été mise à jour en version 2.0.2.

Mineure, cette mise à jour intègre principalement des corrections de bugs, limitant le nombre de plantages sur les fiches de détail des programmes. L’auteur en profite pour signaler que le nombre de rapport de crash est en nette baisse depuis la sortie de Freebox Recorder 2.0 ; avec cette mise à jour, l’application devrait être « plus stable que les toutes dernières versions de la branche V1 »

Rappelons que la version 2.0, disponible depuis fin novembre, apporte un grand nombre de nouveautés, comme le support d’une plus grande liste de chaînes dans le guide des programmes, ou encore une nouvelle apparence capable de s’adapter à l’affichage sur écrans de tablettes tactiles… pour plus d’informations, retrouvez notre article sur l’application.




Freebox Recorder 2.0.2 est toujours disponible gratuitement pour tous les utilisateurs d’Android (>1.5) :

- accéder à Freebox Recorder sur l’Android Market

Pour les utilisateurs de périphériques ne permettant pas l’accès au marché Android officiel, elle est également accessible sur le site officiel, et bientôt sur des marchés alternatifs tels que l’AppsLib d’Archos, ou encore Yaam.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum