Des moutons à l’assaut de GameTree TV dans Saving Private Sheep

0

Cette semaine, le service GameTree TV sur Freebox Révolution accueille un nouveau titre : faites-vous la guerre par moutons interposés dans Saving Private Sheep !

Ce jeu vous propose d’envoyer vos soldats moutons au combat dans un puzzle game consistant à détruire le plus rapidement possible les obstacles semés par les ennemis loups, dans un style qui n’est pas sans rappeler Worms ou Angry Birds


Également au programme cette semaine sur GameTree TV, une baisse des tarifs quasi-globale. La plupart des titres du catalogue voient ainsi leur prix ramené à 4,99 € (location illimitée), et ce définitivement !

Enfin, pour une durée temporaire, une sélection de jeux est disponible au prix réduit de 2,99 € (location illimitée) :

- Burn the Rope

- Osmos

- Slingo Supreme

- Smash Frenzy 3

- Sprill : Mystery of the Bermuda Triangle

On terminera en rappelant que GamePass, système d’abonnement permettant de jouer à une sélection de 15 jeux différents chaque mois, est toujours offert le premier mois, sans engagement. (Voir la sélection GamePass du mois de mai)

Retrouvez les nouveaux jeux et les promotions spéciales sous la section Nouveautés de l’application GameTree TV. Celle-ci est téléchargeable gratuitement sous le menu Applications de la Freebox Révolution, dans le FreeStore.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum