Box’n TV propose maintenant la télévision en HD sur vos mobiles

0

Avec l’évolution de la finesse des écrans de smartphones, parler de Haute Définition sur mobiles n’est plus du tout saugrenu. C’est ainsi que l’application gratuite Box’n TV, permettant de regarder les chaînes du bouquet Freebox TV sur iOS ou Android, s’adapte…

Une mise à jour déployée aujourd’hui pour toutes les versions de l’application (iPhone, iPad et Android) permet désormais de regarder les chaînes de télévision en HD, pour peu qu’elles soient proposées dans ce format sur Freebox TV, bien entendu.

La HD étant plus gourmande à décoder, il vous faudra une machine plus puissante que pour lire le flux standard : un iPad Mini avec écran Rétina, un iPad Air, ou un iPhone 5 ou plus récent, sont obligatoires. Sous Android, difficile de dresser une liste de périphériques compatibles, mais un smartphone haut de gamme récent est fortement recommandé.

Pour plus de confort, le choix du mode d’affichage « ADSL/TNT » et « SD/HD » est désormais proposé lors de l’utilisation de l’application, dans un menu à dérouler en bas à droite de l’interface.



Box’n TV reste disponible gratuitement en versions iPad, iPhone et Android :

- télécharger Box’n TV pour iPad

- télécharger Box’n TV Mini pour iPhone et iPod Touch

- télécharger Box’n TV pour Android

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.