Bouncebox : 1 millions de parties jouées

1

Et pas une boule qui dépasse

Bouncebox, premier et unique jeu multijoueur en ligne disponible sur le Free Store de la Freebox HD, rencontre un succès croissant. Dimanche, c’est la millionnième partie de Bouncebox qui a été enregistrée sur les serveurs du jeu.

Pour un jeu développé en amateur, Bouncebox ne s’en tire pas si mal ; en fait, il tient même le haut du pavé sur le Free Store, tenant tête aux jeux conçus par les développeurs Freebox eux-mêmes.

Son succès est tel qu’un million de parties ont déjà été réalisées. Cela représente, depuis le 10 août (arrivée du jeu sur le Free Store), une partie toutes les 1,5 secondes environ. Pour rester dans le domaine des statistiques, Bouncebox enregistre également 2000 nouveaux joueurs chaque jour, et même quelques joueurs particulièrement accros ayant déjà fait plus de 4000 parties !

Nouknouk, développeur du projet, tient à remercier l’ensemble des joueurs, en particulier ceux l’ayant contacté pour lui transmettre leurs encouragement ou tout simplement pour un rapport de bug. Il rappelle que le jeu est voué à s’améliorer, dans un futur qu’il espère proche.

Bouncebox est téléchargeable dans la section Jeux réseau du Free Store, accessible depuis le menu principal de la Freebox HD.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum