Asphalt 6 : Adrénaline bientôt sur Freebox Révolution

0

Asphalt 6 : Adrénaline, suite directe du jeu de course offert à tous les Freenautes équipés de Freebox Révolution, fera son entrée sur le FreeStore dans quelques jours.

La sortie du jeu sur Freebox avait déjà été repérée cet été via des affiches publicitaires de Free, annonçant son arrivée « en août 2011 ». Si le processus semble avoir pris un peu de retard en chemin, Gameloft tient à nous rassurer en nous annonçant l’arrivée « imminente » du titre sur le FreeStore de la Freebox Révolution, au prix de 6,99 €.

L’éditeur profite de l’occasion pour nous rappeler l’existence d’une bande-annonce du jeu, accompagnée de son descriptif :

« La suite d’Asphalt 5 débarque sur le freestore ! Plus de circuits, plus de véhicules de rêve (voitures, motos…), plus de vitesse, plus de fun ! Ressentez sur votre Freebox révolution, l’adrénaline d’un pilote comme jamais auparavant, dans l’épisode le plus explosif de la série Asphalt !

- UNE COLLECTION DE RÊVE Découvrez 42 voitures et motos de constructeurs de renommée mondiale comme Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, Ducati, et admirez votre collection de véhicules dans le garage en 3D !

- LAISSEZ LE MONDE DANS VOTRE RÉTRO Envahissez les rues de Los Angeles, Tokyo, des Bahamas qui ont été reconstituées en 3D.

- DÉFIEZ LES MEILLEURS Gardez les yeux rivés sur la route lorsque vous affronterez des adversaires coriaces dans 11 ligues et 55 courses.

- TUNING PARFAIT Personnalisez vos véhicules à l’aide de nombreuses options de tuning pour que vos véhicules soient au top ! »

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.