Akinator fait son arrivée sur Freebox

3

Akinator fait son apparition en tant qu’application sur le Free Store de la Freebox. Ce génie bien connu du web est capable de retrouver le nom d’une personnalité, réelle ou fictive, en vous posant quelques simples questions.

A l’aide de devinettes aux réponses de type « Oui » ou « Non », Akinator retrouve la personnalité à laquelle vous pensez… via un ingénieux système de base de données et de probabilités.

Comme Freenews vous l’avait indiqué, Akinator est l’adaptation, réalisée par la société Airweb, d’une populaire application iPhone (elle-même adaptée d’un célèbre site web). Elle avait déjà connu un clone non-officiel, Al Zheimer, réalisé par GoProd et déjà disponible sur Freebox. La boucle est désormais bouclée !

Akinator est disponible sous la section Jeux du Free Store, accessible depuis le menu principal de la Freebox HD. Elle est vendue au prix unitaire de 1,59 €.

Voir aussi :

- Akinator (version web)

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. eniris a écrit :
    quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi faire payer 1,59€ alors qu'ils le mettent a dispo gratuitement sur la version navigateur internet classique ?
    Parce que c'est leur choix et que le système de paiement est adapté, les versions mobiles sont payantes aussi. Les versions web sont en général financées par la pub.

  2. Réagir sur le forum