Les Aliciens invités à migrer vers la Freebox Révolution

15

Selon nos informations, Iliad ne proposera pas d’équivalent à la Freebox Révolution à ses clients abonnés chez Alice, mais les encouragera plutôt à migrer sous l’offre Free pour en bénéficier.

Si l’effervescence est de mise chez Free après l’annonce de la Freebox Révolution, les Aliciens restent sans information en ce qui concerne leur propre offre.

Selon nos informations, alors que l’Alicebox v5 était une copie conforme de la Freebox v5 (HD), il n’y aura pas d’“Alicebox Révolution” selon le même modèle. Iliad préfère sans doute privilégier sa marque phare face aux chiffres de recrutement trop en berne de la blonde Alice…

Les Aliciens peuvent donc migrer, dès maintenant, vers Free et l’offre Freebox Révolution. Les conditions de migration sont alors similaires à celles proposées aux Freenautes, même si des particularités propres à Alice peuvent subsister. Nous attendons à ce sujet de plus amples informations de la part d’Iliad et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant…

- Retrouvez tous les articles et vidéos du lancement de la Freebox Révolution

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

15 commentaires

  1. non il faut attendre... nous aurons un lien pour migrer dans notre espace de gestion !! enfin moi, j'attends que mon NRA (ron70) soit enfin connecté au dégroupage !! il est activé alors à suivre et hop direction migration free & V6 :)

  2. Bonjour à tous, @gesteve Je pense que ce ne soit pas une bonne idée surtout pour les Aliciens dégroupés qui ont déjà migré sur les DSLAM proxad (Free) : risque de perte du dégroupage sur DSLAM saturé, de blocage sur procédure non verrouillée (comme cela a été observé lors des migrations techniques) .... @bonif Attention, les réponses des téléconseillés sont loin d'être pertinentes, surtout en période d'adaptation des offres. Depuis hier, l'espace abonné donne invariablement le message suivant : Nombre de sessions maximum atteint. Merci de vous reconnecter plus tard. Les Aliciens vont-ils avoir réellement la possibilité de migrer vers la Freebox Révolution? Après la migration technique sur l'infrastructure Free, ce sera l'exode commerciale vers la marque Free, Dans 4 ans, après la prochaine révolution? :P Est-ce un doux rêve :P Après Tiscalien, Alicien, à bienôt Freenaute

  3. bonif a écrit :
    faites ( pardon pour le s oublié) un test d'abonnement chez alice, on vs bascule directemet sur l'offre freebox v6 révolution
    michamails a écrit :
    ah bon ? pas moi si je fais un test chez Alice... je reste chez Alice !!!
    J'ai fait le test, on me propose deux offres : - Freebox V6 - Alicebox V5 En image : http://i53.tinypic.com/34ngltc.png update : Zut, grillé le temps de faire une zoulie capture. ;)

  4. Réagir sur le forum