Le webmail Zimbra d’Alice passe à 10 Go pour les ex-Aliciens migrés

1

Les ex-abonnés Alice ayant migré sur un abonnement Free peuvent maintenant bénéficier, sur leur adresse mail Zimbra héritée d’Alice, bénéficier du même espace de stockage que les Freenautes historiques : 10 Go.

Alors que les ex-Aliciens migrés se plaignaient de ne pas bénéficier d’un traitement à égalité avec les “purs” Freenautes sur ce sujet, Free a fini par réagir. Les adresses mail en @aliceadsl.fr ainsi que les plus anciennes issues de Libertysurf (@freesbee.fr, @infonie.fr, @libertysurf.fr, @worldonline.fr) bénéficient désormais d’un quota de 10 Go sur le webmail Zimbra, tout comme pour les adresses @free.fr.

Pour en bénéficier, il faut d’abord demander la migration vers un compte Zimbra (si ça n’a pas encore été fait) via la console abonné Alice. La demande d’augmentation du quota à 10 Go apparaîtra sur cette même interface pour toutes les adresses mail migrées sur Zimbra.

Source : Busyspider

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Bonjour à tous,

    C'est vrai qu'un  Freenaute /ex-Alicien  migré  en offre Freebox n'avait pas les  mêmes services qu'un Freenaute historique : l'équité sur ce point vient donc d'être rétabli  ;)

    Et il faut le souligner quand la Direction Free  écoute ses abonnés  :)

    Si besoin de  détails supplémentaires < <  vous avec sur la news, un mini tuto d'aide pour faire cette migration vers 10 Go de quota mail.

    Cordialement
    Busyspider

  2. Réagir sur le forum