Fin des offres Alicebox Plus : un nouveau pas vers l’extinction d’Alice

0

On le sait, avec un nombre d’abonnés déclinant d’année en année, et plus aucune campagne publicitaire, l’opérateur Alice (appartenant à Iliad, maison-mère de Free) est voué à disparaître.

Si le groupe a longtemps maintenu commercialement les offres Alice (tout en incitant les abonnés à migrer vers la Freebox), Iliad semble avoir décidé d’en terminer. En effet, depuis quelques jours, l’offre principale Alicebox Plus a purement et simplement disparu du site web d’Alice ; il est désormais impossible de s’y abonner. Comme il le faisait déjà auparavant, le site d’Alice invite les potentiels intéressés à s’orienter plutôt vers une des deux offres Freebox…

Il subsiste encore une offre sur le portail d’Alice : l’Alicebox Initial, un forfait internet positionné à très bas prix (9,99 €/mois) dont l’éligibilité reste cependant limitée sur le territoire français. Cette offre n’a pas de réel équivalent chez Free pour le moment ; peut-être Free travaille-t-il sur une solution de remplacement avant de clore définitivement le chapitre Alice ?

Source : Busyspider

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.