MyCANAL se paye une nouvelle tronche sur le web (et accueille les abonnés Orange)

0

Le site web MyCANAL s’est offert un lifting. Le replay, la télévision en direct, le player… tout a changé !

Accessible via mycanal.fr, le site permet toujours d’accéder à une sélection de chaînes gratuites ainsi que, pour les abonnés, à toutes les chaînes optionnelles comprises dans leur abonnement. Il est possible de regarder les chaînes en direct, avec pour certaines un contrôle du direct à tout moment (qui permet de reprendre l’émission en cours depuis le début). Les programmes y sont également disponibles en replay, offrant un large catalogue.

La nouvelle interface est plus graphique et fait la part belle aux images. La navigation se fait désormais essentiellement via les vignettes et miniatures disséminées à l’écran.

Enfin, un nouveau player vidéo fait son apparition. Il se lance en plein écran par défaut, et reprend les codes graphiques déjà utilisés pour les apps MyCANAL pour iOS, Android et Windows. Côté TV, le zapping entre les chaînes se fait désormais via un bouton « ZAP » situé à droite de l’écran…

Après Free, les abonnés Orange sont les bienvenus

Autre nouveauté, les détenteurs d’un forfait Livebox Fibre avec Famille by CANAL peuvent enfin utiliser leurs identifiants Orange pour se connecter au service. Ils bénéficieront de tous les services de MyCANAL avec un accès aux chaînes incluses dans leur bouquet.

Rappelons que les abonnés Free disposant d’un forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL ont déjà accès à MyCANAL, sur le web ainsi que via ses applications, depuis le mois d’octobre 2016. Sur l’écran de connexion, il leur suffit de cliquer sur l’icône correspondant à l’opérateur, puis de rentrer leurs identifiants Freebox.

via Livebox News

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum