Google Chrome sort sa version 4

3

Le navigateur Google Chrome, qui fait l’objet en ce moment d’une campagne d’affichage publicitaire sans précédent dans les rues et métros de France, ne souhaite pas ralentir sa cadence de mises à jour. Quatre mois à peine après la sortie de la version 3, c’est au tour de la version 4 de voir le jour…

Déjà disponible en beta, Chrome 4 est disponible depuis hier soir en version stable, pour Windows uniquement (Linux et Mac OS devront patienter encore un peu…).

Au rayon des nouveautés de cette version :

- le support des extensions permettant de rajouter des fonctionnalités à son navigateur. Si cette fonction est sans doute inspirée par le succès des extensions de Firefox, elle n’est cependant pas tout à fait aussi permissive que dans ce dernier pour les développeurs…

- la synchronisation de favoris à distance. A l’instar de ce que propose déjà Opera Link, il vous suffit de vous connecter avec votre compte Google pour enregistrer vos favoris à distance et les synchroniser entre plusieurs navigateurs ou les rétablir en cas de réinstallation.

Google annonce en outre, comme c’est régulièrement le cas, un gain de vitesse de son moteur d’affichage de l’ordre de 40% par rapport à la version 3.

Vous pouvez télécharger dès maintenant cette nouvelle version sur le site de Google Chrome.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Plus c'est moins fini, Moins c'est plus buggé!! le nombre de version sur un produit aussi jeune ne peut etre une garanti de produit fiable et sans faille. regardé les autres....

  2. Réagir sur le forum