Google Chrome dispo pour Mac et Linux

4

Kromm, j’adore !

Après plus d’un an d’existence, le navigateur Google Chrome est enfin disponible pour Mac OS X et Linux. Par la même occasion, il se dote d’un système d’extensions, à l’instar de son concurrent Firefox…

C’est ainsi deux des plus gros reproches faits au petit navigateur qui monte, qui viennent d’être gommés. D’une part, sa disponibilité exclusivement pour Windows est terminée puisqu’il est officiellement téléchargeable pour Mac et Linux (en version beta). D’autre part, le navigateur (jugé trop simpliste par certains) devient de plus en plus personnalisable par l’utilisateur puisqu’après l’arrivée des thèmes, ce sont au tour des extensions de débarquer. De quoi rajouter des fonctionnalités facilement et adapter réellement Chrome à ses besoins…


La montée en puissance du nouveau venu sur le marché des navigateurs se fait bel et bien sentir. Déjà plus utilisé qu’un vétéran tel qu’Opera, Chrome ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin et sera prochainement disponible sous forme de système d’exploitation à part entière : Chrome OS, destiné aux netbooks.

Télécharger Google Chrome

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. J'ai déjà Safari et Firefox et je ne voit pas l'intérêt de m'ajouter un troisième boulet après avoir goûté à internet Explorer pendant heureusement assez peu de temps. Quand je parle de boulet, je suis un peu méchant pour les navigateurs cités, la faute incombant plutôt aux sites qui ne s'adaptent aux dits navigateurs.

  2. C'est Google Chrome est parfait, simpliste, rapide. Après avoir gouté à Explorer, Firefox, Google c nickel CHROME !! C'est le + rapiiiiiiiiiidde !! CHROME me suffit, je n'utilise plus les autres. Vive la CHROMEMANIA !! J'espère avoir des royalties avec une pub comme ça !!! :-)

  3. C'est sur. La google mania va pas tarder a etre aussi fatigante que celle qui touche les apple fanboys (& girls)... D'accord, c'est des genies (google, pas apple, qu'on soit bien d'accord), mais pas la peine de se faire dessus a chaque post sur leur blog ;-)

  4. Réagir sur le forum