Abonnés Canal : une place de cinéma achetée, la 2e est offerte

1

Avis abonnés Canal fans de 7ème art ! Pour l’achat d’une place de cinéma, la deuxième place est offerte grâce à une offre Cinéduo.

CANAL+ et les cinémas mk2, CGR, Kinepolis, Le PRADO, Pathé Gaumont et UGC vous permettent de profiter d’une offre intéressante.

Tous les jeudis pour les abonnés CANAL+, partout en France, profitez de l’offre Cinéduo : 1 place de cinéma achetée = 1 place offerte.

Comment profiter de l’offre Cinéduo ?

Pour en profiter, il suffit de se rendre à cette adresse, de s’identifier en saisissant son e-mail et son mot de passe associés au compte utilisateur Canal, d’indiquer son code postal de lieu de résidence pour voir le cinéma le plus proche et de cliquer sur ‘Continuer’.

Une fenêtre s’affiche alors avec ce message : « Merci. Un email vient de vous être envoyé sur l’adresse ‘[email protected]’. Utilisez votre code promotionnel à l’étape de paiement du site ‘nom du cinéma’ pour profiter de votre réduction ».

Selon le cinéma sélectionné, vous serez amenés, soit à télécharger, puis compléter et imprimer un coupon, soit à recevoir un e-mail qui vous guidera dans les démarches à effectuer pour obtenir vos places de cinéma.

Pour information, le code est valable pendant 30 jours à compter de sa date d’émission. L’offre est limitée à 3 codes par mois calendaire et par abonné CANAL+.

Enfin, les abonnés Freebox ayant activé l’abonnement gratuit Canal+ Séries pendant 1 an peuvent également profiter de l’offre Cinéduo. Pour rappel, le service SVOD Canal+ Séries est inclus dans l’offre Veepee du moment, associée à l’abonnement Fibre Freebox Révolution.

Share.

About Author

Un commentaire

  1. Bonjour,
    En tant qu’abonné Freebox avec Canal+ Séries d’activé, j’accède bien à la liste des cinémas mais le mail est difficile à récupérer puisqu’il est envoyé sur une adresse que je ne gère pas :
    « Un email vient de vous être envoyé sur l’adresse [email protected] »
    Il s’agit surement d’un identifiant générique Canal+ associé au compte Free, mais le mail ne semble pas suivre le chemin jusqu’à l’adresse liée au compte Free.
    Dommage cela semblait prometteur …

Ajouter un commentaire