Clap de fin pour My TF1 VOD

1

En déclin depuis 2017, le service de la chaîne a été totalement arrêté. Et c’est par un communiqué que TF1 l’a fait savoir à ses abonnés.

Face à la concurrence des géants tels que Netflix, Amazon Prime ou Disney+, il était difficile pour TF1 d’engranger des bénéfices pour son activité de vidéos à la demande depuis 2014.

Il est donc logique que la chaîne ait décidé de se séparer de ce service.
Voici le communiqué qui a été publié par TF1 pour en faire l’annonce :

Vos vidéos achetées sont accessibles et disponibles en téléchargement sur votre ordinateur jusqu’au 20 janvier 2021 sur la plateforme MYTF1VOD, dans l’onglet Mes Vidéos. Vous avez également la possibilité de retrouver votre bibliothèque digitale dans l’univers MyCanal gratuitement et sans abonnement en acceptant le transfert de votre compte chez notre partenaire Canal VOD.

En ce qui concerne les crédits disponibles dans le porte-monnaie de certains abonnés, TF1 a indiqué qu’un email serait envoyé pour obtenir leur remboursement.

Source de la photo principale : Allo Forfait.

Partager

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. bien entendu la VOD et la SVOD ce n’est pas pareil. A commencer par le contenu, a noter que la mort d’ultraviolet, encore plus grave, a lui aussi été migré chez canal+. canal+ loin d’être en pleine forme Le successeur Movies Anywhere n’a toujours pas de date française.