Kenavo !

36

 

Le temps passe et voilà plus d’un an que l’équipe BtNm vous rapporte les news des régions Bretagne, Normandie et Pays de la Loire.
Nous vous remercions grandement de la fidélité que vous avez pu nous porter via Freenews BtNm.

Aujourd’hui, pour diverses raisons internes, des membres ont décidé de quitter Freenews. Il se trouve que LiloBZH et moi même en faisons parti. Nous ne développerons pas ces raisons ici, mais sachez que ce fût un plaisir que de vous apporter ces bonnes nouvelles (pour la plupart).

  • Je me permet de remercier en tant que rédacteurs tout ceux qui ont contribué aux news en nous informant Lilo et moi mais également vous : lecteurs.
  • Je remercie en tant que reponsable d’édition toute l’équipe BtNm qui a fait du bon travail (résultat corrects dans l’ensemble, ne doit pas se dissiper ; ).
  • Je remercie également en tant que modérateur, ceux qui font vivre le forum… je pense rapidement à tomtom, le sympatisant technique, ceux qui nourissent les topics locaux (coin de Brest, etc…), aux auteurs de logiciels de multiposte qui assurent leur support dans les forums techniques et à tout les posteurs en général.
  • En tant que membres de Freenews, je remercie aussi ceux avec qui j’ai pu partager et échanger autour de différents sujets.

L’aventure ne s’arrête pas là pour moi et Lilo, aussi nous resterons toujours membres du forum.

FreeBzH


Je tiens à remercier tous les lecteurs de notre édition pour leur confiance. Merci à tout le monde tout simplement 🙂

Kenavo !

LiloBZH

Partager

A propos de l'auteur

36 commentaires

  1. eh ben bon vent comme on dit c est qui les autres qui partent à part vous 2 ? je demande pas les raisons vu que vous souhaitez que ca reste en interne ;)

  2. Nous avons publié une news en interne qui contient ces autres pseudos... pour leur laisser la liberté de la publier ou pas.. nous l'avons fait pour le respect des lecteurs... mais aussi le leur. Auront-ils la même vision que nous. Cependant ayant été coupé de mes droits deux mins apres l'envoie du mail... je n'ai pu poster une news... un derniere... je la met donc ici : L'édition BtNm se doit de recruter quelques rédacteurs pour servir sa fonction. Idéalement il faudrait un rédacteur pour la Normandie, un pour la bretagne, et un pour les Pays de la Loire. Si vous êtes un(e) passionné(e) du monde des télécoms et réseaux, vous avez un sens prononcé pour le partage de l'information et êtes intéressé(e) pour assurer ce rôle de rédacteur au sein de Freenews alors envoyez moi vos candidatures en donnant votre formation professionnelle ou votre situation en tant qu'étudiant, vos motivations, ce que vous pouvez apporter à l'édition, votre expérience, et vous imaginerez une news dans le cadre de BtNm quelqu'en soit le sujet mais suivant la ligne éditoriale. BtNm cherche aussi un nouveau responsable de région. Si vous vous en sentez l'étoffe, faites le savoir (ce rôle peut être cumulé à celui de rédacteur). N'hésitez pas à envoyer vos candidatures à btnm(AT)freenews.fr. Merci

  3. Y'a des tensions, des désaccords avec le boss de Freenews ? Pour partir tous en même temps, je vois que ça. C'est une grande décision dans la vie de Freenews ce que vous faites. Il doit se passer quelque chose de grave pour que tout un pan du site s'efface.

  4. Ma news a été éditée aussi... donc finalement vous n'aurez même pas à me contacter pour faire parti de btnm... aucune idée pour la suite... Il aurait été plus respectueux de modifier la news pour ne pas laisser croire que c'est moi qui gérerai les candidatures... mais l'éditeur n'a surement pas souhaité laisser sa trace ni chercher plus loin le fond du texte.

  5. Je vais peut-être dire une bétise (façon, ça sera pas la première fois) mais entre FreeBzH, LiloBZH, Florian MARTIN et Oustédaisse (y a tomtom-74 aussi mais c'est pas la même chose)... on voit pas beaucoup l'équipe freenews sur les forums techniques, donc j'espère que vous resterez aussi présent, dans ces forums tout du moins... yep, freenews c'est pas un forum de support mais bon, à ce moment... autant fermer les forums techniques :) Je suppose que c'est une grande perte pour freenews, enfin, pour ce que j'ai vu de leurs travaux... z'êtes sympa les amis :D

  6. perso, je pourrais pas postuler pour la simple raison que je me vois pas mentir par omission quand il y a des problèmes être consensuel à outrance, je me sentirai pas le moins du monde crédible on a pas encore entendu Fabroce sur le sujet ?? ;)

  7. Domage, on perd avec votre départ, une grande source d'infos ! Mais je suppose que c'est justifié :) Quoi qu'il en soit, un grand merci à votre investissement durant tout ce temps !

  8. Réagir sur le forum