Mise à jour de la carte des Pays de la Loire

6

 

Initialement prévues pour le premier semestre 2005, les prévisions de dégroupage des villes de La flèche et du Mans ont été mises à jour. En effet, Le second semestre est maintenant annoncé.

Petite précision, comme à chaque fois, il s’agit là de *prévisions* et non d’un planning exact. Il faudra donc prendre son mal en patience…

Merci à albatros 🙂

Partager

A propos de l'auteur

6 commentaires

  1. Salut ! Heu... il n'y a pas de changement aujourd"hui pour le Maine et Loire (Angers, Saumur, Cholet). Sur Freenews, un post du 25/05 annonçait déjà que la carte du Maine et Loire était mise à jour et que le dégroupage était prévu pour le 2d semestre 2005. Si une carte a été mise à jour aujourd'hui c'est probablement la seule carte de la Sarthe (?) @+ -----

  2. A la vitesse où va la pose de la fibre à la Fleche, disons plutot 1er semestre 2006. Quant au Mans, la pose n'a pas encore commencé. Le reste de la Sarthe devrait être totalement dégroupé en Wimax d'ici la fin d'année 2006. Pour information, tout comme dans le Maine et Loire, Free se servira du réseau d'Axione baptisé Sartel dans la Sarthe et Mélissa dans le Maine et Loire. Lebaby

  3. Le dégroupage du MANS-JAURES était déjà annoncé pour 2ème semestre 2004!! La mise en place prévue pour le 2ème semestre 2005 est peu probable(annoncée déjà depuis plusieurs mois), au vu des travaux pour le tramway dans le secteur.

  4. Free serait-il intéressé pour dégroupé la Mayenne ? Je trouve un peu naze de faire fabriquer la Freebox à Laval et de ne pas avoir encore dégroupé au moins cette ville alors que Cegetel et Neuf y sont déjà !

  5. Réagir sur le forum