Le dégroupage est à l’Eure en Haute Normandie

13

Il y a quelques semaines nous vous avions indiqué qu'Evreux et les communes avoisinantes étaient prévues au dégroupage pour le 1er semestre.

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous annoncer qu'il y a du nouveau dans l'Eure et en Seine Maritime, 5 NRA ont ainsi été déclarés durant les dernières heures :

  • EVREUX : EVR27 et MAD27
  • ST AQUILIN DE PACY : PAC27
  • VERNON : VER27
  • ELBEUF : ELB76

Attention, cela ne veut pas dire que ces villes/quartiers seront dégroupés immédiatement, mais que les équipements nécessaires ont été déclarés et qu'il faut désormais les installer sur place.

Rendez-vous prochainement pour l'étape suivante : l'activation, généralement suivie quelques jours après des premières connexions.

Partager

A propos de l'auteur

13 commentaires

  1. bonjour, merci freenews . Je voudrais savoir combien de temps cela dur t il ppour etre activé car reu un mail de degrouptest.com me disant que free avais dégroupé ma ligne mais sur fre ls nous me mets encore non dégroupé merci d'avance

  2. C'EST BON !!! Je viens de voir sur françois04 et degroupnews que les NRA : evr27 mad27 et pac27 on été dégroupé le 30/03 et le 04/04. Nous attendons désormais les premières connexions. Enjoy ! Antoine

  3. ben moi les gars toujours po de news de free concernant le degroupage de pac27. Et vous quelqu'un a eu plus de news ??? je l'ai ai appellé et ils sont pas trop au courant enfin normal c la hotline de free ;-) enfin j'attend avec impatience le degroupage vu que je suis deja en freebox only et puis avec un peu de chance bientot le service TV !!! enfin tenez moi au courant si jamais vous avez des news (premières connexions ....) vincent

  4. Il y a eu des connexions sur ELB76 ( nouveaux abonnés ) d'ici là a deplacer ceux qui sont en freebox only vers un degroupage total il va se passer du temps.

  5. Le tableau (sur françois04) se rempli au fur et à mesure, la colonne des plages d'adresses IP de connexions est pleine. Le basculement des lignes devrait se faire dans le courant de la semaine prochaine. Et comme d'hab' toujours aucunes communications de la part de free, même pas de "Evreux" en prévisionnelle sur la carte de dégroupage, pitié faite quelques choses pour améliorer cette com'.

  6. Réagir sur le forum