Dégroupage : 2 activations dans l’Ouest

1

Timide retour du dégroupage ce mois-ci avec deux tous petits NRA activés en Ille Et Vilaine et en Mayenne. Pourtant ces deux NRA en plus d’être proches par leur taille, ont également la particularité d’être pour chacun la lanterne rouge du département.

C’est ainsi que Saint-Georges-Buttavent (GGB53, 870 lignes) et Saint-Jean-sur-Couesnon (SJC35, 345 lignes) goûtent enfin aux joies du dégroupage après environ 3 ans d’attentes pour chacun.
SJC35 ne sort pas des limites de sa commune de résidence, à la différence de GGB53 qui dessert également les communes suivantes :

  • Chatillon sur Colmont*,
  • Contest*,
  • Fontaine Daniel – Saint Georges Buttavent,
  • Oisseau*,
  • Parigne sur Braye*,
  • Saint Baudelle*

Mais les comparaisons ne s’arrêtent pas là entre les 2 départements, déjà mitoyens géographiquement. En effet, il ne leur reste plus que respectivement 4 et 5 NRA à dégrouper. L’Ille et Vilaine est un peu mieux placée avec à peine 1 an de retard pour le plus ancien NRA prévu. La Mayenne compte 1 an et 4 mois de plus. Quoiqu’il en soit ces 2 départements manquent cruellement de nouvelles prévisions. On aimerait bien avoir la liste effective des NRA prévus lors de la dernière vague de prévision de Free

Comme toujours, n’oubliez pas de demander le dégroupage total si vous le souhaitez, via votre interface de gestion.

(*) Communes partiellement dégroupées

Source :
stats-degroupage

Partager

A propos de l'auteur

1 commentaire

  1. Des années de fidélité et toujours rien à Voutré (53), Assé le Bérenger (53) ou même Rouessé-Vassé (72) !!!
    Je ne sais plus quoi faire pour accélérer les choses et c'est sans compter le nombre de clients que j'ai apporté à Free...

  2. Réagir sur le forum