De Nantes à Laval, le dégroupage continue…

53

 

Les deux NRAs lavallois présents sur la carte prévisionnelle de dégroupage de Free sont maintenant dégroupés :). Les abonnés raccordés à Chappe ou St-Berthevin (dans les communes de Bonchamp-les-Laval, Change, Entrammes, Force, Laval, Louverne, Saint-Berthevin ou encore Le Genest-St-Isle, Loiron et Montigne-le-Brillant…) devraient y être raccordés dans les jours à venir par les équipes France Telecom locales.

A Nantes-Est, même combat avec le NRA SEB44 (Saint-Sebastien) qui a été également activé, suivi de près par Le Bele et La Chapelle sur Edre, tout juste déclarés dans les DNS de Free…

Partager

A propos de l'auteur

53 commentaires

  1. si il est pas sur la carte de prevision y a peu de chance... *fait une danse indienne autour de sa freebox posé sur un totem* A moi la television!! le ping descend! le download de fou! et des logiciels debridés!

  2. Enfin ! J'étais en train de me dire que Free nous avait oublié après nous avoir décalés du premier au second semestre prévisionnel. Y'a plus qu'à attendre de voir évoluer notre console de gestion... Au fait ca prend combien de temps en moyenne pour dégrouper toutes les lignes ?

  3. Ah moi je suis à l'étape 3, et mon étape 2 ce nomme pas pareil : "2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom". Il font bien par ordre d'ancienneté ? Ce matin j'ai eu un PPP assez long j'y est crue lol, mais je suppose que c'etait à cause de l'orage de cette nuit.

  4. Réagir sur le forum