Château-d’Olonne dégroupé

0

C’est marqué dessus !

Il n’aura à nouveau pas fallu longtemps après sa déclaration mercredi pour que le central téléphonique CTL85 de Château-d’Olonne soit connecté au réseau national par les équipes de Free.

CTL85 a une capacité d’environ 3 000 lignes téléphoniques et couvre, partiellement, les communes de Château-d’Olonne et d’Olonne-sur-Mer.

Tout semble à présent prêt pour le raccordement des abonnés. Les offres dégroupées de Free et Alice devraient devenir disponibles pour les nouveaux abonnés dans les jours ou semaines qui viennent. Ensuite, ce sera au tour des lignes des anciens abonnés d’être migrées sur les nouveaux équipements que Free vient de mettre en place.

Il est à noter que le central voisin d’Olonne-sur-Mer, OLN85, déclaré au même moment, n’est pour sa part pas encore activé. Vu l’efficacité actuelle de Free sur le dégroupage, gageons que ce sera chose faite dans les jours à venir.

N’oubliez pas de demander le dégroupage total dans votre interface de gestion si vous souhaitez en profiter gratuitement lors de la migration de votre ligne téléphonique !

Source : Stats-Dégroupage

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur]
Geek. Hacker.

0 commentaire

    Réagir sur le forum