Dégroupage : 2 activations et 1 déclaration en Seine Maritime

0

Le dégroupage reprends du service en Seine Maritime avec 3 nouveaux NRA. Free privilégie les NRA en attente depuis un certain temps, mais des efforts restent à faire pour clore l’exercice 2008.

On commence par Cany-Barville (CNB76) dont on attends toujours l’activation. les 2550 de NRA désservent les communes de Bertheauville, Bertreville, Bosville*, Cany Barville, Clasville, Grainville la Teinturiere, Ouainville*, Sasseville*, Vittefleur*.
Il était dans les plannings de Free depuis le 08/04/2008.

Plus en retard, on trouve l’activation de Neufchel-en-Bray (NEE76)
avec quand même 3711 lignes au compteur sur les communes de Bouelles*, Bully*, Hayons – Esclavelles*, Lucy*, Massy*, Menonval*, Mesnieres en Bray, Nesle Hodeng*, Neufchatel en Bray, Neuville Ferrieres*, Quievrecourt, Saint Germain sur Eaulne*, Saint Martin LHortier*et Sainte Beuve en Riviere*.
Ce NRA était prévu depuis le 11/01/2008 (il était temps)

On termine par Blangy-sur-Bresle (BNG76) qui date du 25/02/2009. les 3035 lignes ce de NRA sont reparties sur les communes de Blangy sur Bresle, Bouttencourt, Hodeng au Bosc*, Monchaux Soreng*, Nesle Normandeuse, Pierrecourt, Rieux, Saint Riquier en Riviere*.

On trouve encore dans le département 6 NRA prévus depuis 2008. Il serait donc de bon ton de les voir dégroupés d’ici à la fin de l’année, histoire de ne pas trop accumuler de retard. Il faut dire qu’avec 30 NRA prévus, Free a été un peu optimiste en ce qui concerne la réalisation.

Comme toujours, n’oubliez pas de demander le dégroupage total si vous le souhaitez, via votre interface de gestion.

(*) Communes partiellement dégroupées

Source :
stats-degroupage

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.