Déclaration de 4 NRA en Seine-Maritime

0

 
4 nouveaux NRA font leur apparition dans les DNS de Free. Il s'agit de QUI76 (Quincampoix), MAN76 (Mannevillette), HUV76 (Houppeville) et DAE76 (Darnetal).

QUI76 (Quincampoix) a une capacité de 2000 lignes téléphoniques, MAN76 (Mannevillette) se caractérise par 1500 lignes, HUV76 (Houppeville) 1000 lignes et pour terminer DAE76(Darnetal) avec 6000 lignes.

Il est à noter que ces 4 NRA apparaissent en partie sur les cartes de dégroupage prévisionnelles de Free.

Une partie de ces nouvelles déclarations était signalée prévus au deuxième semestre également dans notre site de suivi des prévisions depuis les consoles d'administration. N'hésitez donc pas à entrer les données que vous voyez dans votre console sur ce site afin d'améliorer encore la qualité des informations disponibles !

Il s'agit là d'un déploiement en force, pour la rentrée, de la part de Free mais attention ces informations sont des prévisions de dégroupage et un problème de dernière minute (espace disponible dans le NRA, difficulté à obtenir une liaison fibre,…) peut toujours arriver et retarder le dégroupage.

Cela dit, avec autant de déclarations, des mises en réseau et des premières connexions sont à venir dans les futures semaines 🙂

 

Source : Serge31

 

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.