Déclaration de 4 NRA en Seine-Maritime

5

 
4 nouveaux NRA font leur apparition dans les DNS de Free. Il s'agit de QUI76 (Quincampoix), MAN76 (Mannevillette), HUV76 (Houppeville) et DAE76 (Darnetal).

QUI76 (Quincampoix) a une capacité de 2000 lignes téléphoniques, MAN76 (Mannevillette) se caractérise par 1500 lignes, HUV76 (Houppeville) 1000 lignes et pour terminer DAE76(Darnetal) avec 6000 lignes.

Il est à noter que ces 4 NRA apparaissent en partie sur les cartes de dégroupage prévisionnelles de Free.

Une partie de ces nouvelles déclarations était signalée prévus au deuxième semestre également dans notre site de suivi des prévisions depuis les consoles d'administration. N'hésitez donc pas à entrer les données que vous voyez dans votre console sur ce site afin d'améliorer encore la qualité des informations disponibles !

Il s'agit là d'un déploiement en force, pour la rentrée, de la part de Free mais attention ces informations sont des prévisions de dégroupage et un problème de dernière minute (espace disponible dans le NRA, difficulté à obtenir une liaison fibre,…) peut toujours arriver et retarder le dégroupage.

Cela dit, avec autant de déclarations, des mises en réseau et des premières connexions sont à venir dans les futures semaines 🙂

 

Source : Serge31

 

Partager

A propos de l'auteur

5 commentaires

  1. En gros, Free semble avoir un an de retard dans le dégroupage. Aucune raison de faire la fête donc. Darnétal, c'était pour 2006. Ma petite amie attend toujours le NRA de Barentin, prévu au 1er semestre 2007. En gros, actuellement, depuis le départ de Boubobzka, c'est la lose totale chez Free. Comme beaucoup, j'envisage de changer de FAI.

  2. Idem içi, j'aurai préféré des infos concernant l'avancement du dégroupage de BAR76 qui reste désesperément bloqué sur "dégroupage prévu 1er semestre 2007". :rolleyes: Sinon, pour ce qui concerne la news, mauvais lien donné pour les cartes de dégroupage, ca se passe en haute normandie : http://adsl.free.fr/degroup/hnorm.html ;) Allez, on y croit, BAR76 bientot dégroupé, ou alors on va se casser :D

  3. Bonjour ! Depuis le passage en dégroupage total sur le NRA "MAN76" rien en va plus, coupure total pendant 1 mois résolu depuis le 2 janvier, et depuis 4 jours très forte baisse de débit, au lieu de 5/6 Méga ( avec la TV qui marchait bien ), on est desecendu a 600 Kbits, bref la cata ! du coup plus du tout de TV, le tél qui coupe de tps en tps. Impossible de joindre l'assistance chat ! ( et pas faute d' avoir essayé : au moins 30 essai, attente même jusqu a 1h, mais personne derriere, et à differente heure, je viens d essayé de suite encore... toujours 1 personnes ou 2 en ligne mais personne ne répond ) Donc voila si qqun peut m aider car la j en ai vraiment marre !

  4. Réagir sur le forum