Dégroupage : 3 activations dans la Manche

0

Lost In La Mancha

Au programme cette semaine 2 activations en retard et 1 activation rapide d’un NRA prévu depuis longtemps au dégroupage.

Nous avions déjà mentionné la déclaration de Bricquebec (BCQ50) et Hauteville-sur-Mer (ANN50), respectivement en novembre et mars dernier. D’ordinaire l’activation est assez rapide, mais parfois comme pour ces 2 NRA, cela peut tarder.

Cela n’aura pas été le cas pour Les Pieux (LPE50), qui vient lui tout juste d’être activé aujourd’hui après avoir été déclaré la semaine dernière. Et tant mieux car sur les 3 derniers NRA prévus dans le département, Les Pieux faisait figure d’arlésienne avec près de 4 ans de retard. Et pourtant c’est un NRA qui dessert 3500 lignes réparties sur 13 communes :
Benoitville, Flamanville*, Grosville*, Helleville, Pierreville*, Pieux (Les), Quettetot*, Rozel (Le)*, Saint Christophe du Foc*, Saint Germain le Gaillard, Siouville Hague*, Sotteville* et Treauville*.

Il ne reste donc que 2 petits NRA à dégrouper dans le département (du moins en ce qui concerne les prévisions). Espérons que de nouveaux NRA seront ajoutés prochainement à la liste.

Comme toujours, n’oubliez pas de demander le dégroupage total si vous le souhaitez, via votre interface de gestion.

(*) Communes partiellement dégroupées

Source :
stats-degroupage

Partager

A propos de l'auteur

0 commentaire

    Réagir sur le forum