Reprise du dégroupage en Loire-Atlantique

1

L’activité du dégroupage en Loire-Atlantique était bien calme depuis février dernier et l’activation de centraux téléphoniques (ou NRA) de Piriac-sur-Mer, La Turballe, Mesquer et Saint-Molf.

Les équipes de Free continuent cependant leur travail sur le département. Résultat concret : l’activation en début d’après-midi des équipements de Free dans les centraux du Temple-de-Bretagne et de Vigneux-de-Bretagne.


Les NRA concernés sont :

- TPL44 (Le Temple-de-Bretagne, 1 500 lignes téléphoniques environ), et

- VGN44 (Vigneux-de-Bretagne, 2 500 lignes téléphoniques environ).

L’activation d’un NRA correspond à la connexion au réseau national et à la mise en marche des premiers équipements installés par Free. C’est sur ces équipements, ou DSLAM, que les lignes des abonnés doivent à présent être reliées. Ces migrations de lignes sont normalement l’affaire de quelques semaines.

Si vous êtes concernés et que vous avez toujours votre abonnement France Telecom à 16 € par mois, sachez que vous pouvez profiter de cette opération pour passer gratuitement au dégroupage total. Vous économiserez ainsi 192 € par an. Il faut pour cela en faire rapidement la demande dans votre interface de gestion de compte.

Source : Stats-Dégroupage

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur]
Geek. Hacker.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum