Agglo Nantaise et les Nra outdoor : statut quo

0

 

Tout le monde sait que le dégroupage est un processus complexe. Parfois même, il n’arrive jamais à son terme…

Depuis près de 1 an et demi, nos voisins de Saint-luce, Saint-Sébastien et les abonnés du NRA Le Bele attendent un dégroupage qui n’arrive pas. Depuis 1 an et demi, la carte est sans cesse mise à jour histoire de repousser les délais pour que les prévisions ne fassent pas tâche au milieu de la carte bleue de l’agglomération nantaise (bleu signifiant dégroupage en cours ou terminé).

Bref, tout cela pour dire qu’il ne se passe tout simplement rien ! Après avoir contacté les mairies, la communauté urbaine de Nantes et Free, personne ne se mouille pour répondre à des questions simples. La politique de l’autruche est donc de mise.

La médaille a été gagnée par un membre d’une mairie (que je ne citerai pas par respect) qui m’a informé que le problème ne venait pas d’un manque de place…. Cela fait rêver quand on sait que Free cherche une solution outdoor…

Si vous êtes branché à un de ces NRA, c’est le moment de contacter votre mairie ou tout autre entité pour obtenir une réponse.

Voila donc la situation actuelle et irréaliste du moment.

Certains diront que cette news ne sert à rien. Il est vrai qu’elle ne traite d’aucune avancée. Elle est seulement là pour vous montrer à quel point il est très difficile de savoir ce qui se passe et cela est totalement inacceptable.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.