Migrations lancées en Ille-et-Vilaine

0

Après de nombreuses activations au cours de ces dernières semaines, l'heure est au dégroupage de lignes en Ille-et-Vilaine.

François04 a détecté les premières connexions sur les 4 NRA récemment mis en production. Et il y a du travail : avec ACI35 (Acigné ), BRU35 (Bruz), CBG35 (Châteaubourg) et SSV35 (Servon-sur-Vilaine), ce sont en effet près de 15 000 lignes téléphoniques supplémentaires qui sont éligible au dégroupage chez Free.

La suite du programme dans le département ?

Selon les cartes de dégroupage prévisionnelles, récemment mises à jour, Free semble devoir continuer à se concentrer autour de Rennes. Notre site de suivi des consoles d'administration apporte tout de même une note d'espoir pour ceux qui résident loin de la ville d'Etienne Daho : le NRA BOT35 de Saint-Malo serait planifié pour le 2ème semestre, selon les informations communiquées par 3 freenautes. Si vous êtes abonné chez Free, n'hésitez pas à entrer vos informations sur ce site afin que nous ayons une vision plus claire de l'évolution à attendre pour les mois à venir !

Source : François04, SuiviConsole

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Geek. Hacker.

Les commentaires sont fermés.