Dégroupage : 1 déclaration dans le Finistère

5

Après les 4 activations de la semaine dernière, Free tente de boucler la cuvée des prévisions 2009.

Cette fois c’est au tour de Plomelin (PML29) d’être déclaré. Ce NRA de 1 500 lignes prévu il y a tout juste un an est raccordé aux communes de Combrit*, Plomelin* et Pluguffan*. Il ne reste plus que 3 NRA de 2009 à dégrouper : Rosporden, Elliant et Scaër.

Comme toujours, n’oubliez pas de demander le dégroupage total si vous le souhaitez, via votre interface de gestion.

(*) Communes dégroupées partiellement


Goude ar 4 distroll deus ar sizhun diwezhañ e vez klasket gant Free echuiñ gant ar rakwelloù 2009.
Ar wech-mañ eo tro Ploveilh (PML29) da vezañ diskleriet. ar skoulm 1500 linenn-mañ a oa bet rakwellet ur bloaz’zo, setu n’en deus tamm dale ebet. Staget eo diouzh kumunioù Kombrid*, Ploveilh* ha Pluguen*. Ne chom nemet 3 skoulm deus 2009 da zistroll : Rosporden, Eliant ha Skaer.

Evel boaz, na disonjit ket mont da goulenn an distroll penn-da-benn, m’o peus c’hoant dre o lec’hienn koumanant.

(*) Kumunioù ket distrollet a-bezh

Source :
stats-degroupage

Partager

A propos de l'auteur

5 commentaires

  1. En ce moment dans la commune de plouzané se construit un nouveau nro qui sera fibré,travaux courant Mars: commercialisation mois de Mai. Les questions pouvant se poser aujourd'hui Free viendra il se positionner sur cet nouvelle implantation et si oui, y aura il migration de ligne pour les clients free se trouvant a4,7km dans un nro qui est déja dégroupé car certain usager ne se trouvant qu'a 1,5 km de la future implantation???????????????????????

  2. La localisation des centrals téléphoniques (NRA) et des NRO tiennent du secret afin de garantir la sécurité publique. Il est interdit d'en donner les coordonnées, cf les règles du forum :

    3- Emplacement NRA Nous rappelons qu'il est strictement interdit de mettre en ligne sur ce forum des éléments permettant d'identifier la localisation d'un ou plusieurs NRA (Centraux Téléphoniques), tels que des coordonnées postales, photographies, vidéos, etc. La modération supprimera ce genre d'informations, étant donné qu'elles sont censées rester secrètes en raison de la sécurié publique.

  3. un simple freenaute le

    Un NRO c'est de la fibre optique, pas de l'ADSL. On peut être sûr que Free ne viendra pas s'emmêler les pinceaux, surtout si ce n'est pas encadré par un opérateur digne de ce nom (FT ou SFR). Ce genre d'initiative purement locale est généralement voué à l'échec chez Free...

  4. Réagir sur le forum