3 nouvelles déclarations dans l’Eure !

4

On l'attendait depuis le mois de juillet, date à laquelle Pont-Audemer fut la dernière ville à avoir été dégroupée, Free a repris le dégroupage dans notre département.

 

Effectivement c'est trois NRA qui s'affichent au tableau des nouveautés !

On espère maintenant que le dégroupage va se poursuivre et que les villes et villages prévues depuis déjà un petit moment vont enfin voir le jour…je pense par exemple à :
 
UEN27 (Saint Ouen du Tilleul)
SAU27 (La Saussaye)
PAR27 (Pont de l'Arche)
BGH27 (Bourgtheroulde infreville)

dont nous annoncions un éventuel dégroupage pour le premier semestre 2007 !

N'oublions pas que Free est dépendant de France Télécom pour les locaux, la fibre mais aussi d'autres intervenants comme par exemple les mairies ou les collectivités locales.

 Source : Serge31 et François04

 

Partager

A propos de l'auteur

4 commentaires

  1. J'attends le dégroupage de mon NRA depuis très longtemps et çà commence à être long. Je laisse un delai à Free jusqu'au mois de Janvier après je change de fournisseur.

  2. agent86 a écrit :
    J'attends le dégroupage de mon NRA depuis très longtemps et çà commence à être long. Je laisse un delai à Free jusqu'au mois de Janvier après je change de fournisseur.
    Bah si le NRA est toujours pas dégroupé c'est peut-être qu'il n'y a pas assez de demande dans ton coin et ce n'est pas sûr que les concurrents le soient, vérifie ici : http://www.eligibilite-adsl.com/ :/

  3. Quand je vois ca, je me demande ce que ca va donner en performance...

    Code Commutateur Local : PLE27 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : LE PLESSIS GROHAN Longueur de ligne : 5138 mètres [+] 4/10 sur 932m, 6/10 sur 4206m Affaiblissement : 57.3 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 1008 kbps (126 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 956 kbps (120 ko/s)
    TV on oublie Téléphone ca doit le faire Pas testé, mon père a toujours un 512 Orange 5 ou 10 Go le 1M étant plus cher et Free + FT ca revenait aussi plus cher. C'est bien le dégroupage mais les lignes restent les mêmes. Je pense que si il bascule au pire il aura les mêmes performances... En ce qui concerne la demande elle est énorme sur ce répartiteur.... Sur le répartiteur il y a environ 1500 lignes. Damville je dis pas mais le Plessis, les Baux, les Ventes,... il y a plus de champs que de maisons !!! Peut-être les sangliers, les chevreuils vont demander une ouverture de ligne... Sans déconner, il faut combien de temps après la déclaration pour pouvoir s'incrire ?

  4. Bonjour j'ai recut un mail de Free me disant que ma ligne sur le SAU 27 allait etre degroupe Total (mail recut le 25/12/2007),hors je vois nul par que le Sau 27 est en cours de Degroupage total???????? Ce n'ai pas une erreur de NRA j'ai confirme avec Marseille ADSL.Console bloque en migration. D'autre CAS SVP.

  5. Réagir sur le forum