Dégroupage : 1 Déclaration et 3 Activations

2

Quatre petits NRA dégroupés cette semaine. Deux dans le Calvados, deux en Loire Atlantique. Un de 2010, l’autre de 2011, le troisième de 2012 et le dernier n’était pas prévu. Mais voyons cela en détail :

C’est Dozulé (DOZ14)
avec 1900 lignes qui a été activé le premier. C’était aussi le plus rapide car il n’était prévu que depuis février de cette année. Vient ensuite Carcagny (9MY14), petit NRA-ZO de 500 lignes qui n’était même pas prévu au planning.

En Loire Atlantique on retrouve Maisdon-sur-Sèvre (MSS44)
avec 670 lignes et La Chapelle-Heulin (CPH44) avec 2 fois plus de lignes (1210). Si le premier aura mis 2 ans jour pour jour à être activé. Le second aura pris 6 mois de mois (mars 2011)

Comme toujours, n’oubliez pas de demander le dégroupage total si vous le souhaitez, via votre interface de gestion.

(*) Communes partiellement dégroupées

Source :
stats-degroupage

Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Bonjour,

    et Argences, ils se sont endormis dans le centrale téléphonique les techs et ont perdu la clé pour en ressortir et le déclarer opérationnel ?

    A mois que la clé soit perdu ?????

    Un freenaute toujours dans l'attente depuis 2009 ............... Je pense que l'idée du collectif de "fanfan" sur stat-degroupages était pas forcément si mauvaise a l’époque sinon on va devenir comme le dit sur le meme site "moovoo", un village d’irréductible gaulois.

    A bientot

  2. Réagir sur le forum