Talence termine ses migrations

13

 

C’est une migration en suspend depuis un bon moment qui a été réalisée cette nuit dans la NRA TAL33, autrement dit Talence !

En effet, notre espion fouineur, le bien nommé IP Spy, avait détecté du mouvement dans les DNS au sujet de Talence le… 29 juillet dernier !

Voici le détail des migrations de la nuit passée :

  • tal33-1 reçoit les Freenautes de talence-1 et de talence-2
  • tal33-2 reçoit les Freenautes de talence-3 et de talence-4

Dorénavant, le NRA TAL33 comporte uniquement des DSLAMs v2 !

Cette évènement marque également le retour de migrations dans l’agglomération Bordelaise, délaissée depuis presque un mois.
Il reste encore 8 DSLAMs v1 à migrer (4 sur Caudéran, 4 sur Mérignac) avant que Bordeaux puisse se targuer d’être équipée à 100% de DSLAMs Freebox de dernière génération.

Partager

A propos de l'auteur

13 commentaires

  1. Y a pas une date pour ceux de merignac !!! j'en peux plus d'attendre . Je pari que cauderan sera fait avant merignac :( courage les merignacais on va l'avoir notre adsl 2+

  2. lol ..... deja le 8 mega c'est bien . mais du 16 c'est mieux (quoi que pourquoi faire ? ..... ) Les Gars de Free passé svp !! meriganc en premier please

  3. Alors pour AUG33, comme on en a longuement débattu dans le forums Atlantique, nous pensons que le retard est du à la ligne de Tramway passant quasid evant le NRA. Vu que la ligne a été ouverte y a quelques jours, ça ne devrait plus poser problème à un dégroupage du central, et notamentr à l'instalaltion des fibres optiques. Enfin, ce ne sont que suppositions, mais c'est le plus plausible...

  4. Bonjour, et bien pour continuer dans la saga AUG33 je tiens a vous demander si vous aussi rencontrer les mm problemes que moi. Effectivement depuis une semaine j'ai enormement de deconnexion...la freebox affiche "PPP" et ne reprend la connexion que si je fais un reboot. Il m'ai parfois mm tres difficle de retrouver la syncro apres cette manipulation. En faite je dois avoir au moins 5/6 deco journaliere. S'il n'etais pas ausi difficile de ce reconnecter aussitot apres cene serai qu'un probleme mineur mais la ca commence a etre galere. Merci de vos reponses ;)

  5. Une question j'ai pris le degroupage direct sans ft dans mon studio d'etudiant et je suis brider a 3000 kbits/sec je suis sur le servet TAL-4 qui a normalement etait migré avec >TAL-3 sur le nouveaux serveur TAL-2 on en ai ou la, on dirais que ca avance pas, j'ai telephoné a free et il save pas me donner de reponse le NRA est en travaux il me dise mais bon on mais quand meme pas 3 moi a migrer un serveur. Merci de m'eclairer

  6. Be d'apres se que j'ai compris Tal33-3 et Tal33-4 devais etre migré sur Tal33-2 mais j'ai rien encore d'autre pars mon probleme est que je suis en degroupe total et que je suis bridé a 3 Mo alors que je devrais avoir 15 vu que je suis a 2 km du nra. Savez vous quand les travaux seront fini ?

  7. Réagir sur le forum