Free recrute des conseillers multimédia sur Bordeaux

0

Free recrute des conseillers multimédia pour son Service Abonnés de Bordeaux.

Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :

CONSEILLER(E) MULTIMEDIA – BORDEAUX

Détail de la mission :

Au sein du Service Abonnés de Bordeaux, certifié de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons dans le cadre du renforcement des équipes commerciales de notre centre d’appels, des conseiller(e)s multimédia. Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :

- La prospection de nouveaux abonnés par téléphone

- La vente de l’offre internet FREE

Profils recherchés :

- Issu(e) d’une formation commerciale de niveau Bac+2, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle confirmée dans la vente. Une première expérience dans la vente à distance en appels sortants sera appréciée.

- Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes tenace, déterminé(e) et avez une forte motivation pour la vente

- Vous savez diriger un entretien de vente par téléphone avec directivité, en posant des questions ciblées et en exploitant les réponses afin de personnaliser votre argumentaire afin d’accéder à une vente.

- D’un tempérament dynamique, vous appréciez le travail en équipe, tout en ayant un goût prononcé pour les challenges qui vous permettent de dépasser vos objectifs.

- Vous maîtrisez les techniques de vente et êtes à l’aise avec l’outil informatique.

Caractéristiques de l’offre :

- Société : FREE

- Type de contrat : CDI

- Lieu de travail : Bordeaux (33)

- Horaires d’ouverture du site : du lundi au samedi, 08h-21h (les horaires sont variables en fonction de l’activité)

- Salaire : Fixe + Prime sur objectifs

- Poste à pourvoir rapidement

Cliquez ici pour déposer votre candidature


Note de Freenews : devant l’ambiguité de l’annonce, faisant tantôt référence à un Free Center, tantôt au Service Abonnés de Bordeaux, nous n’excluons pas une possible erreur lors de la publication de la part de Free. Nous vous transmettons néanmoins l’annonce telle quelle et nous vous tiendrons informés de tout changement à ce sujet.


Mise à jour 18:05 : L’annonce a été corrigée et ne concerne pas un futur Free Center, mais le centre d’appel de Free à Bordeaux, héritage du rachat d’Alice.

Source : Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.