Free recrute des conseillers multimédia à Bordeaux

1

Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers multimédia, service assistance technique, rattachés à son entité Equaline, pour des postes en CDI à pourvoir dès novembre 2013 au centre d’appels de Bordeaux.


CONSEILLER MULTIMEDIA (H/F) – Assistance Technique – Bordeaux

Entreprise

Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques FREE, ALICE et FREE MOBILE, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnés à distance des Conseillers Multimédia (H/F).

La société Equaline sas, centre d’appels du Groupe Iliad sur Bordeaux, certifié du label AFNOR « NF Service » depuis 2008, recrute des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H/F), pour renforcer son service Assistance Technique FREE (Hotline).

Postes en CDI à pourvoir à compter de novembre 2013

Poste

Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :

- De conseiller, dépanner et assister nos abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité

- De faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et de fidéliser nos abonnés

- De faire remonter toute information permettant d’identifier et d’améliorer un dysfonctionnement utilisateur

Caractéristiques de l’offre :

- Société : Equaline s.a.s. (Centre d’appels de la marque Free – Groupe ILIAD)

- Type de contrat : CDI à temps plein (35h hebdomadaires).

- Lieu de travail : BORDEAUX (33)

- Service : Assistance Technique

- Horaires d’ouverture du site : du lundi au samedi, 08h-21h (Rotation par semaine type)

- Salaire mensuel brut : 1656€ + Prime mensuelle sur objectifs

Profil

Possédant de bonnes connaissances informatiques, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de Nouvelles Technologies.

Issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseau), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.

D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.

Vous êtes consciencieux(-se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.

Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum